Cartonnage
Derniers articles
Carte pour le projet butterfly.
Encore une fois, OB n'a pas annoncé mon article programmé pour ce matin... Chose réparée manuellement, avant de repartir à une conférence après dîner... En attendant un dernier grand papillon en...
Un zigzag cd
Bonjour à toutes, Le livre "Cartonnage créatif" de Dominique Augagneur aussitôt acheté, nous sommes passées à la pratique sans plus attendre avec ce petit cartonnage à quatre mains, car Manon a...
Livre de cartonnage : (enfin) du nouveau !
Bonjour à toutes, Hier, je suis allée à l'EDV pour m'acheter une boite de lames de cuter pour poursuivre mes découpes de cartonnage que j'entreprends en ce moment... et j'en suis ressortie avec ce...
Petit cartonnage de printemps
un petit coucou, Hé oui, le printemps était là aujourd'hui, j'espère que vous en avez bien profité aussi, ce temps devrait durer toute la semaine, une bonne nouvelle !! Après avoir fait une petite...
Carte pour l'échange anniversaire, février.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au défi hebdomadaire du forum de Thalie, scrap et les cartes diverses. J'ai donc pris le cardlift (carte proposée à réinterprêter) du défi du 8...
Album photo en toile cirée (faite-le vous-même !)
Je vous ai déjà parlé d'un album photo réalisé par mes soins. Pour celui-là, j'avais adapté le nombre de pages aux photos dont je disposais et j'avais réalisé une reliure apparente dite...
Boîte à thé en gris et noir
Peut-être vous souvenez-vous de ma boîte à thé à couvercle sonore ? Et bien, elle a fait mouche ! Après l'avoir montrée, on m'a passé commande d'une boite aux couleurs personnalisées. Les papiers...
Cartes de noël encore (envoyées).
Dans le cadre du scrap et les cartes diverses de Thalie, j'avais réalisé deux cartes pour le défi du 7 au 13 juillet 2008, mais ne vous les avais pas mntrées... J'ai envoyé la première en l'état à...
Distributeur de sachets de thé en papier et carton
Quand je n'ai pas le temps ou l'occasion de sortir la théière, d'y mettre deux ou trois cuillerées à infuser, je suis contente de trouver un petit sachet tout prêt. Je remercie Hélène de Taches et...
Version rouge...
Bonjour, Vous vous rappelez du range-revues ici offert à mon amie Roselyne ? Hé bien, j'ai mis à profit mes vacances de Noël pour réaliser son frère jumeau en version rouge ! comme je l'avais...