Cartonnage
Derniers articles
Boîte à Thé
La semaine dernière j'ai réalisé une boîte pour ranger mes sachets de thé. C'est un modèle des Histoires à Broder.
Encadrement du cheval.
Je n'avais bien sûr pas envoyé le cheval brodé comme ça à Océane pour ses six ans. Je lui ai fait un cadre en carton, recouvert de papier maison jaune. Une petit attache à tableau au dos, et le...
Ancienne dentelle
Nostalgique ...? Desuete ...?
Merci Anne-Lise.
Il y a quelque temps, nous avons décidé de faire un échange dans le cadre d'un PIF avec Milkinise / Anne-Lise. Sn colis est arrivé hier, le mien partira bientôt... Elle m'a confectionné un très...
Boîte à diagrammes
référence: Cartonnage broderie by Laurence Anquetin
Enveloppe de la marquise...
Pour l'anniversaire de son blog, la marquise des anges organise un concours d'enveloppes en mail art, toutes les techniques sont acceptées, envoi avant le 26 mai. C'était tentant, alors je me suis...
...La suite des paniers
Bonsoir à toutes, Merci à toutes pour vos charmants commentaires concernant mes premiers paniers réalisés. C'est vrai que le modèle est franchement craquant, encore plus lorsqu'il est brodé, c'est...
Cartonnage : à chacun, chacune, son panier !
Bonjour à toutes, Quelques unes parmi vous étaient au courant de mes petites confections cartonnées pour Pâques, à offrir pour ma famille, j'ai même cartonné un peu plus que prévu, quand on...
Une nouvelle boite
Cette fois, Françoise (notre prof de cartonnage) nous a expliqué comment fabriquer une boite de forme hexagonale . Voici donc ma version : alliance de tissu noir à petits motifs et de tissu orange...
Carte pour le projet butterfly.
Encore une fois, OB n'a pas annoncé mon article programmé pour ce matin... Chose réparée manuellement, avant de repartir à une conférence après dîner... En attendant un dernier grand papillon en...