Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Franquie
Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie
Publié par VOLSUL, il y a 5 mois sur le blog volsul.over-blog.com
j'ai eu l'excellente surprise, en ouvrant ma boite aux lettres, cette semaine de trouver un enveloppe rebondie et je me demandais bien qui pouvait m'avoir envoyé cette enveloppe, vu que j'avais...
Publié par Sylvie37, il y a 4 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Porte-feuille magique, clic clac ou pochette magique, tels sont les différents noms attribués à ces drôles et intrigants petits cartonnages... avec manon, nous nous sommes amusées à confectionner...
Publié par Sylvie37, il y a 5 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
hier j'ai continué sur ma lancée de cartonnage, et je vous présente maintenant un ouvrage tout aussi utile, que pratique, et qu'on pourrait même qualifier d'indispensable dans notre monde high...
Publié par Sylvie37, il y a 5 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Aujourd'hui, je me suis remise avec plaisir au cartonnage pur. il a fait beau en touraine mais le soleil ne m'a cependant pas détourné de mon objectif à savoir, confectionner une boîte demi-ronde,...
Publié par Véronique Dujardin, il y a 6 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
et pour garnir la boîte à thé (article précédent), plein de petites boîtes en origami. le modèle : un modèle classique en origami, le couvercle a quelques millimètres de plus que le fond de la...
Publié par Véronique Dujardin, il y a 6 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
le modèle : aucun, il s’agissait juste de faire un emboîtage tout simple pour y présenter l’un des deux livres dont je suis co-auteure. les matériaux : du carton fort (calendriers 2007 de moyen...
j'ai réalisé ce modèle en 2006, mais pense le refaire très vite. le modèle : tisanière, par d. augagneur dans l'art du cartonnage, création et techniques, deuxième édition revue et corrigée,...
le modèle : c’est un modèle classique, que l’on trouve dans plusieurs livres, revues ou sites internet. j’ai utilisé le modèle chinoiserie dans l'art du cartonnage, création et techniques,...
un modèle idéal pour offrir même un ou deux cd, il suffit de les caler avec un cube en carton. le modèle : toujours dans le même livre de cartonnage, décidément bien amorti ! modèle dit internet,...
j'ai réalisé ce modèle en 2006, pour un cadeau de noël, je pense que je le referai un jour si l'occasion de l'offrir se représente. le modèle : yam, par d. augagneur dans l'art du cartonnage,...