Cartonnage

Alimentée par 10 blogs et animée par Franquie

Cartonnage Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les vœux 2008, envois.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 8 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

j'en avais déjà envoyé une trentaine la semaine dernière. ouf ! ça y est, j'ai terminé la rédaction des vœux de nouvelle année, au moins pour ceux que j'ai rédigés sur les cartes rondes. il m'en...

Les cartes de vœux 2008, dernière.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 7 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

les cartes rondes, c'est bien, mais il n'y a pas beaucoup de place pour écrire. alors, pour quelques personnes à qui je voulais mettre des mots plus longs, j'ai utilisé un modèle que l'on trouve...

Forum Scrap et cartes...

Publié par Véronique D, il y a 3 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

il y a quelques jours, j'ai été invitée par thalie à rejoindre le forum qu'elle a monté sur le scrap et les cartes diverses. je la remercie d'avoir trouvé que les cartes que j'ai réalisées...

Loups de carnaval en pâte à papier.

Publié par Véronique D, il y a 3 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

tout d'abord, bienvenue aux nouvelles abonnées de la newsletter ! j'envoie une petite lettre le premier dimanche de chaque mois, et je vois que vous recevrez une alerte pour chaque nouveau...

Couverture laquée : les chaussons

Publié par Franquie, il y a 3 mois sur le blog leszarts.over-blog.org

voici une nouvelle couverture laquée avec son plumier assorti, qu'en pensez-vous ? sous la pluie aujourd'hui, bonne journée et à la revoyure

Papier maison : étirage des feuilles.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 3 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

après la fabrication de la pâte, voici comment étirer les feuilles. il faut d'abord fabriquer un cadre. le premier que j'avais fait était composé de quatre baguettes maintenues par des équerres...

Papier maison : fabrication de la pâte.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 3 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

suite à la mention à plusieurs reprises d'utilisation de papier recyclé maison, plusieurs lecteurs (lectrices) m'ont demandé la recette. j'ai profité du beau temps enfin revenu pour lancer une...

Chic parisien !

Publié par VOLSUL, il y a 3 mois sur le blog volsul.over-blog.com

vous vous souvenez de mon coup de coeur pour les creations ziko, pour en savoir plus cliquez-là : http://www.ziko.fr/boutons_porcelaine_ziko.php ma copinaute ann du quebec a remarqué mon article...

Carte pour Télévie.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 4 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

il y a quelques semaines, je découvrai sur le blog de diedouchka l'opération télévie de anne, il s'agit de collecter des objets faits mains qui seront vendus au profit de la lutte contre le cancer...

Ecole de l'ADN, origami.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 4 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

pour faire suite au message d'hier, voici une interprétation très personnelle de l'un des exercices réalisés dans le cadre de l'école de l'adn de poitiers. voici d'abord l'illustration, le modèle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog