Cartonnage

Cartonnage

Créée le 26/04/07 par Véronique D
Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie.

Mots-clés : cartonnage, loisir créatif

Derniers articles

Boîte à double charnière

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 6 mois

On m'a demandé de réaliser un cadeau d'anniversaire pour offrir à la personne qui avait choisi cette boîte à thé J'ai travaillé avec les mêmes papiers et le même esprit : une boîte simple à la...

Le loup et l'agneau (3).

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 6 mois

Pour le concours " loup " organisé par défi de toile, je vous ai montré le loup et l'agneau brodés en monochrome avec son cartouche en portugais... Voici l'encadrement, réalisé en carton et...

Une boîte pupitre

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 6 mois

Bonjour, Hé oui, c'est aujourd'hui que notre grand Nico a 18 ans !! J'avais envie, en plus des autres cadeaux prévus, de lui confectionner quelque chose de personnel, qu'il pourra garder un peu...

En avant la musique !...

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 6 mois

Bonsoir, Voici ma petite réalisation cartonnée d'aujourd'hui. C'est la première fois que j'en réalise de la sorte : une boîte à onglets dépassants, réalisée en skivertex et tissu comme bien...

Avec mes chutes de tissu...

Vous vous souvenez du défi lancé par Adèle et son armoire bloguée et relayé par Tezca ? Il s’agissait, avant le 20 mai (ouf, je suis dans les temps… tout juste, mais quand même) de trouver une...

Des grenouilles sur un cahier.

Comme promis, voici la finition de madame et monsieur grenouille qui sont partis pour son anniversaire chez Emmanuelle avec une carte, ornée d'une grenouille, bien sûr. J'ai choisi un cahier du...

Boîte Kimono

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 6 mois

Modèle réalisé d'aprés le dernier livre de Sandra Hosseini

Number One

Publié par Crapotte sur le blog Blog pas Blog de la Crapotte il y a 6 mois

Je suis tombée sur des miroirs sur le net , j ai trouve l idée interressante donc je me lance

Demi-lune

Publié par P.I.A sur le blog Cartonnage life - - - il y a 6 mois

Une boîte patchwork

Publié par P.I.A sur le blog Cartonnage life - - - il y a 6 mois

Lorsque je fais une boîte, je suis prudent avec un dessin intérieur.