Cartonnage
Derniers articles
Des poules brodées... Sur un album photo. Bon anniversaire Manumaddy.
Pour l'échange anniversaire organisé par Vivi / Jujuraph, en juin, c'est le tour de Manumaddy. Il y a quelques semaines, je vous ai montré le coq et ses poules (une beige, une rousse et une...
Des atc
En prévision d'échanges, j'ai fait quelques ATC ces derniers temps, pas de tissu cette fois-ci, mais des collages, de la colle à paillettes et des impressions. La première série, c'est rendez-vous...
Ensuite, la boîte encore inachevé de broderie ...
Les boîtiers sont réalisés lentement. Black Work de broderie. Pas encore terminé. Ce sera une simple boîte. Je souffre beaucoup, est tout simplement la meilleure.
Un écrin so... Chic
Mon mari voulait ranger sa montre lors de ses déplacements, alors voilà : et là, il rentre et me dit que ce n'est pas du tout ça qu'il veut, il veut juste une pochette en tissu style téléphone...
Cartonnage tout en fraîcheur
Il est pas beau ce porte aiguille ???
Mon nouveau lutrin
D'aprés le tuto de Françoise 28
En attendant...
Bonjour à tous! En attendant le séchage des différentes couches de vitrificateur sur la partie inférieure de mon meuble, j'ai entamé celle du dessus. Je mets les photos en ligne (et sous toutes...
Un mini album photos... Et son tuto
Regardez comme j'ai été gâtée pour la fête des mères ! Un ravissant mini album photo en cartonnage et pliage, réalisé en classe par fiston ! Fermé... Et hop, ouvert ! Avec plein de photos ! C'est...
Panier à ouvrage
Réalisé en cours de cartonnage avec notre, il est extrait du livre "Cartonnage broderie" - les cahiers créatifs chez Mango. Le tout est recouvert de 2 tissus assortis (Eurodif, me semble-t-il) et...
Merci Véronique d!
Il y a quelques jours, Véronique D. (pas moi, une autre !), amie d'une autre Véronique (Zazimuth), me proposait un échange d'ATC... J'ai bien sûr foncé, Véronique (Delage) a tiré la première......