Cartonnage

Alimentée par 11 blogs et animée par Franquie

Cartonnage Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eucalyptus et cartonnage

Publié par Delphine, il y a 3 mois sur le blog babiolesetbricoles.over-blog.net

une deuxième boîte à thé d'un tout autre genre cette fois (la première est ici) ... encore que je la vois bien aussi en boîte à babioles ou à bijoux. j'ai choisi pour le réaliser trois papiers...

Plein de perles en origami.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 2 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

le modèle : dans idées magazine, n° 18, juillet-août 2006. les matériaux : des bandes de papier de 2 cm et 1,5 cm de large, découpées dans des couvertures de magazines. la réalisation : il suffit...

Un pêle-mêle

Publié par Sylvie37, il y a 3 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

Hier après-midi, petite séance bricolage comme je les aime... pour ma maman qui ne sait plus où exposer ses photos de petits-enfants, arrière-petits-enfants...les photos se chevauchant tous...

Encadrement de ma broderie pour le concours " bienvenue ".

Publié par Véronique Dujardin, il y a 4 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

le 15 février, je vous présentais une image floutée de ma broderie pour le concours " bienvenue " organisé par craft corner. si vous souhaitez participez, n'hésitez pas, vous avez encore presque...

Une nouvelle boîte à bijoux

Publié par Sylvie37, il y a 4 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

bonjour à toutes !! voici ma dernière confection en matière de cartonnage. comme je suis tombée en panne d'ordinateur pendant une dizaine de jours, je ne pouvais pas vous la montrer plus tôt...!!...

J'ai pris mon pied!

Publié par Cesavix, il y a 4 mois sur le blog cesavix.over-blog.com

cette fois j'ai eu tout le plaisir de faire cet objet! il a été un peu long à réaliser mais comme je l'ai dit dans mon titre,"j'ai pris mon pied" ! réalisée en skyvertex brun et en papier original...

Réalisation pénible!

Publié par Cesavix, il y a 4 mois sur le blog cesavix.over-blog.com

bonjour à toutes et à tous! voici une boîte que j'ai faite avec beaucoup de difficultés et peu de plaisir finalement! c'est une commande passée par internet venant d' un site que vous connaissez...

Boite "Secret de Roses"

Publié par Franquie, il y a 4 mois sur le blog leszarts.over-blog.org

dernières minutes : je viens de découvrir un blog d'une voyageuse dans le monde entier et qui cartonne, scrap et plein d'autres choses avec des photos magnifiques, allez le visiter :...

Boite baguier d'Isabelle

Publié par Franquie, il y a 4 mois sur le blog leszarts.over-blog.org

Je vous présente les photos de la boite baguier d'isabelle faite d'après mon pas à pas qui ce trouve dans la catégorie cartonnage. allez voir son site, il y a beaucoup de belles réalisations ainsi...

Premier tiroir pour mon meuble en carton.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 4 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

j'ai terminé d'aménager, façon cartonnage, le premier tiroir de mon meuble en carton pour mes loisirs créatifs, en l'habillant avec du papier recyclé maison. il pourra contenir les perforatrices...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog