Cartonnage
Derniers articles
Cartonnage : boîte à ...
Les garçons ont toujours besoin d'un "OBJET" pour ranger, cacher, conserver, stocker, ... Le classique petit sac à billes n'est pas adopté, ce sera une BOÎTE ! Mais ce joli modèle de boîte sert...
Une nouvelle fournée de papier...
Je vous ai montré l'autre jourla dernière fournée de papier de Zazimuth, dont elle m'a offert un échantillon, comme l'année dernière. Lundi, après le stage d'encadrement, j'ai commencé à prendre...
L'encadrement d'une gravure
Comme promis, voici la gravure que j'ai encadrée... Il s'agit de la gravure que mon père m'avait offerte pour mon anniversaire. Plus exactement, voici l'ensemble prêt à recevoir la vitre et le...
Merci Véro bis (3).
Surprise vendredi dans ma boîte aux lettres... Jeudi, le facteur m'avait déposé une grosse enveloppe en provenance de Nouvelle-Zélande. Vendredi, c'est une carte d'un style tout différent. Une...
Un livre hérisson (suite)
Vous vous souvenez du livre hérisson que je vous ai montré l'autre jour ? Le tuto se trouve chez Boulonne 57. Ardennaise, qui en a réalisé plusieurs, m'a conseillé de replier aussi la partie...
Un livre hérisson.
J'avais vu une réalisation de ce hérisson chez Ardennaise, qui avait trouvé le modèle chez Boulonne57. Aussi, lorsque j'ai vu un livre de poche qui avait pris l'eau abandonné dans une pile de...
Une atc de Monique / Bluesy.
Alors que j'émergeais d'une courte nuit après la nuit romane organisée par la région Poitou-Charentes, en présence de Mme Ségolène Royal, présidente de la région, et le comité des fêtes de Chatain...
Sal bonbons, finition...
Et oui, tout arrive, je ne procrastine plus... J'ai décidé d'attaquer ma pile d'ouvrages abandonnés avant finition... Aujourd'hui, je vous montre le SAL des bonbons organisé par Muriel... l'année...
Pif avec Nourscapatch
Jeudi, j'ai reçu deux grosses enveloppes lors de mon escale de quelques heures entre Biarritz et Lille. je vous ai montré hier le marque-page inspiré de Sarah Kay reçu de Liliane. Voici maintenant...
Un tag pour Seve.
Après les petits objets que j'ai mis dans une pochette avec une fleur en frivolité et l'ATC bon anniversaire que j'ai envoyés à Seve / Séverine, voici le tag (étiquette) que je lui ai envoyé....