Cartonnage
Derniers articles
Pense pas bete !
Vous vous souvenez, j'avais organisé un petit jeu de devinette en floutant des échanges que j'étais en train de préparer et c'est LANIE76 qui avait été la plus rapide à deviner ! Voici ce que...
Carte pour une naissance.
Pour accompagner le doudou poisson, j'ai bien sûr aussi préparé une petite carte avec du papier recyclé maison de couleur jaune et des collages tiré d'un abécédaire sur le thème des animaux...
Eucalyptus et cartonnage
Une deuxième boîte à thé d'un tout autre genre cette fois (la première est ici) ... encore que je la vois bien aussi en boîte à babioles ou à bijoux. J'ai choisi pour le réaliser trois papiers...
Un pêle-mêle
Hier après-midi, petite séance bricolage comme je les aime... Pour ma maman qui ne sait plus où exposer ses photos de petits-enfants, arrière-petits-enfants...les photos se chevauchant tous...
Encadrement de ma broderie pour le concours " bienvenue ".
Le 15 février, je vous présentais une image floutée de ma broderie pour le concours " bienvenue " organisé par Craft Corner. Si vous souhaitez participez, n'hésitez pas, vous avez encore presque...
Nos porte-feuilles magiques !
Porte-feuille magique, clic clac ou pochette magique, tels sont les différents noms attribués à ces drôles et intrigants petits cartonnages... Avec Manon, nous nous sommes amusées à confectionner...
Une nouvelle boîte à bijoux
Bonjour à toutes !! Voici ma dernière confection en matière de cartonnage. Comme je suis tombée en panne d'ordinateur pendant une dizaine de jours, je ne pouvais pas vous la montrer plus tôt...!!...
J'ai pris mon pied!
Cette fois j'ai eu tout le plaisir de faire cet objet! Il a été un peu long à réaliser mais comme je l'ai dit dans mon titre,"j'ai pris mon pied" ! Réalisée en Skyvertex brun et en papier original...
Réalisation pénible!
Bonjour à toutes et à tous! Voici une boîte que j'ai faite avec beaucoup de difficultés et peu de plaisir finalement! C'est une commande passée par internet venant d' un site que vous connaissez...
Premier tiroir pour mon meuble en carton.
J'ai terminé d'aménager, façon cartonnage, le premier tiroir de mon meuble en carton pour mes loisirs créatifs, en l'habillant avec du papier recyclé maison. Il pourra contenir les perforatrices...