Cartonnage
Derniers articles
Boîte pour Diedouchka.
J'ai préparé soigneusement pendant plusieurs semaines le colis pour Diedouchka/ Marie-Paule. Je vous montre au fur et à mesure les objets qui composaient le colis envoyé dans le cadre du PIF...
Carte pour un anniversaire.
J'ai fait cette carte la semaine dernière pour un ami qui fêtait son anniversaire. Celle répondait en même temps à un sketch trouvé sur le forum scrap et les cartes diverses de Thalie, dans le...
Soliflore en cartonnage (tutoriel)
Mon photographe a bien travaillé ce week-end. L'inspiration lui est venue jeudi quand la tige du cala qui se trouvait dans mon grand soliflore s'est cassée : la fleur était encore superbe mais...
Cadeau pour Brigitte.
Il y a quelque temps, Brigitte a posté le 500e commentaire sur mon blog. Pour la remercier, je lui ai envoyé ce petit nécessaire à couture, inspiré d'un nécessaire que j'ai reçu il y a déjà un...
Carte pour un départ.
Aujourd'hui, des amis originaires de la région de Perpignan font une petite fête, avant de rentrer dans leur région d'origine. Je ne peux pas être parmi eux - je suis absente jusqu'à mercredi...
Sac... En papier et carton !
Encore une petite expérimentation : un sac à main en papier et carton. Bon, d'accord, il n'est parfait : un peu haut pour un sac à main et trop étroit pour un sac fourre-tout, pas de système de...
Une carte pour le moral...
En attendant que je vous montre demain matin la quatrième étape du SAL à la poursuite des souris organisé par Chantal / Artscor83, voici la carte que je lui ai envoyée il y a quelques jours pour...
Une carte de convalescence...
Cette carte est arrivée à destination, pour une amie hospitalisée... et qui se remet doucement. Le modèle : c'était le sketch du défi hebdomadaire la semaine dernière (9 au 15 juin) sur le forum...
Deuxième carte pour l'échange livre et marque-page.
L'autre jour, je vous ai montré la carte qui accompagnait mon envoi à Michèle dans le cadre de l'échange organisé par Delphine / Deroowse. Pour remercier Laurence de son marque-page et de son...
Carte pour l'échange livre et marque-page.
Je vous ai rappelé cet échange organisé par Delphine dans un message précédent, j'ai reçu mon petit colis de Laurence la semaine dernière. Je vous ai montré mardi dernier mon envoi, mais ai oublié...