Cartonnage
Derniers articles
Une carte tortues pour Laurence.
La semaine dernière, Laurence / Loumau a remarqué la tortue sur ma boîte à cartes. Vous ne vous souvenez pas de Laurence ? Elle m'avait envoyé un très joli marque-page avec un rhinocéros dans le...
Vacances, rangement.
Mes vacances commencent aujourd'hui. Je vais aller un peu me promener dans la région, mais je voudrai surtout poursuivre mes rangements. Lors des vacances précédentes et au cours de l'année...
Des bricoles pour Diedouchka.
J'ai préparé soigneusement pendant plusieurs semaines le colis pour Diedouchka/ Marie-Paule. Je vous montre au fur et à mesure les objets qui composaient le colis envoyé dans le cadre du PIF...
Papier de brodeuse.
Il y a quelques jours, Zazimuth présentait un papier avec des inclusions de fils. Il ressemble étrangement à celui que j'ai fait il y a quinze jours avec mes petits bouts de fils accumulés dans ma...
Boîte pour mes cartes.
J'ai réalisé cette boîte pour le défi mensuel de juillet organisé sur le forum scrap et cartes de Thalie. Le matériel : deux grandes feuilles de papier 135 g couleur vanille, légèrement marbré,...
Notre boîte à bazar !
Bonsoir ! Avant de vous montrer la boîte à bazar, je voudrais vous présenter ce livre très bien conçu qui permet aux jeunes enfants (7 à 13 ans) de s'initier au cartonnage avec l'aide bien entendu...
Porte bloc-notes pour Diedouchka.
J'ai préparé soigneusement pendant plusieurs semaines le colis pour Diedouchka/ Marie-Paule. Je vous montre au fur et à mesure les objets qui composaient le colis envoyé dans le cadre du PIF...
Cartes pour Diedouchka.
Un bloc téléphone sympa !
Bonsoir, Je profite des grandes vacances pour faire du cartonnage avec ma fille Manon. Les occasions sont rares de cartonner ensemble mais je dois reconnaître que je suis parfois un peu impatiente...
Boîte pour Diedouchka.