Cartonnage

Cartonnage

Créée le 26/04/07 par Véronique D
Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie.

Mots-clés : cartonnage, loisir créatif

Derniers articles

Boîte tortue.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 1 an

Aujourd'hui, je suis à Athènes... Je vous ai déjà montré cette tortue brodée. J'ai réalisé la boîte comme celle que j'ai appelée boîte à trucs et partie chez Alix. J'ai donc pris une boîte à...

Une visite d'amitié !

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 1 an

Bonsoir, Ce matin, je suis allée rendre une petite visite à Catherine, dans sa belle vallée remplie de vignes. Nous avons passé un bon moment entre brodeuses, cela fait du bien, et c'est toujours...

Porte-photos en origami.

Toujours dans le colis du PIF avec d'Alix, il y avait aussi un petit porte-photo (ou porte-cartes si on veut) en origami, que j'ai réalisé avec une vieille fiche des éditions Atlas sur l'Origami...

Cadeau à ma 1ère abonnée !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 1 an

Vous vous souvenez, lors du 1er anniversaire de mon blog, début août, je vous ai annoncé que la 1ère abonnée à ma lettre d'actualités, qui s'est inscrite le 8 août 2007, VINVELLA...

Boîte à trucs.

Le modèle : dans De fil en aiguille n° 63, mai-juin 2008. Les matériaux : la broderie que je vous ai montrée l'autre jour, une boîte à fromage, du thermocollant, de la colle vinylique pour le...

Un cache-pot fantaisie !

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 1 an

Alors, vous n'avez pas trop trépigné d'impatience en attendant de voir ce que j'ai concocté en matière de nouveauté cartonnesque ?? Et bien la voici, ma p'tite création, c'est un cache-pot tout...

Boite fleur !

Une BOITE FLEUR Pour MICHELE, jeune retraitée, dont j'ai fait la connaissance lors de notre fameuse rencontre de brodeuses du SUD OUEST (http://volsul.over-blog.com/article-21420434.html), pour...

Rencontre estivale

C'est Dimanche, c'est repos, pas de bricolage ! Il y a quelques temps, je me suis inscrite à ma 1ère ronde entre brodeuses organisée par FRANQUIE sur le blog LESZARTS :...

Mini album scrap.

Je vous ai montré l'autre jour ma préparation pour un mini album pour le défi mensuel d'août organisé sur le forum scrap et cartes de Thalie. Il est proposé à partir d'un modèle du blog...

Papier bicolore.

L'été est propice aux essais de papier recyclé maison. Zazimuth et sa filleule ont fait des essais la semaine dernière. Moi aussi... J'avais laissé les feuilles à sécher sous presse pendant mon...