Cartonnage

Cartonnage

Créée le 26/04/07 par Véronique D
Tout ce qui concerne le cartonnage, la technique, les magasins spécifiques, les idées, galerie.

Mots-clés : cartonnage, loisir créatif

Derniers articles

Cartonnage en musique

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 18 jours

Un peu de cartonnage. Il faut avouer que cette activité demande temps et patience. Et comme La Fée est quelque peu "perfectionniste" cela dure des jours et des jours avant que ne s'achève un...

Atelier pupitres

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 25 jours

Le 1er est issu d' un SAL cartonnage proposé par Françoise sur le forum des Piquées du Fil : réalisé en skivertex jaune et papier "vieilles pubs" acheté à l' Eclat de verre. Il ira rejoindre d'...

Cartonnage à la page

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 1 mois

Je reviens encore avec un carnet mais dans la rubrique CARTONNAGE Skivertex brun et papier imprimé "Toile de Jouy" bleu turquoise Il est de petit format 16x12 cm et abrite un agenda et un carnet...

Deux centième... Et un cadeau !

Publié par Emmanuelle sur le blog Le marquoir d'Elise il y a 1 mois

Et voilà, c'est le 200e article aujourd'hui ! Vous reconnaissez cette célébrissime petite grille... Elle orne ici le dessus d'un protège bloc-note en cartonnage Comme je vous avais promis un cadeau...

Une boîte à couture boutonneuse !!

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 1 mois

Bonsoir, C'est avec grand plaisir que je vous montre une nouvelle boite à couture. Celle-ci est destinée à une de mes belles-soeurs pour Noël, (et oui, je suis imbattable au timing n'est-ce pas !)....

Des pochettes... à atc !

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 mois

Je suis absente, mais je pense que mes envois sont arrivés à destination... Pour fêter l'automne, j'ai confectionné des pochettes en papier, sur le modèle envoyé par Muriel. J'ai utilisé des...

La valisette des brodeuses "zélégantes" !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 2 mois

Les vacances sont terminées ! C'est la rentrée avec des envies de rangement ! Alors pour ranger élégamment vos petites affaires de brodeuses, faites comme moi, cartonner la VALISETTE "ZELEGANTE"...

Une pochette...

Vous vous souvenez de la pochette en papier que m'avait envoyée Muriel ? Je l'ai reproduite en plusieurs exemplaires, mais pas question de vous montrer tout de suite sa déco et son usage......

Merci Véro bis (4).

Lundi, grande surprise, une enveloppe est arrivée de la part de Véro bis... et a dû croiser la mienne ! Dans l'enveloppe ? La mienne ? Pas question, vous devrez patienter ! Celle de Véro bis ?...

La gravure encadrée.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 3 mois

Le nouveau SAL de Miss Fil est lancé, vous pouvez encore vous inscrire ! Je vous avais montré le " paquet " préparé pour recevoir le cadre et la vitre... Ceux-ci ont été réalisés chez mon marchand...