Lille
Derniers articles
Familles AvesnoisesTABARY à thore
TABARY Hipollite (fils de Charles TABARY et de Jeanne Marie TRICOT), originaire d’Avesnes. Et COLAS Marie Françoise Joseph (fille de Nicolas COLAS et de Catherine Joseph MOREAU), originaire...
Familles Avesnoises, de segard à steill
SEGARD Louis Nicolas (fils de Louis SEGARD et de Margueritte LELEU), originaire d’Avesnes. Et DULACQ Marie Albertine (fille de Jacques DULACQ et de Anne Marie DUVALLE), originaire d’Avesnes....
Bonne fête des pères
Bonne fête des pères à tous les papas !!!
Familles Avesnoises, de roger à seely
ROGER Jean Baptiste (fils de Jean Baptiste ROGER et de Reine RAUSION), fourier, originaire de la banlieue de Troyes. Et CHAMBON Marie Joseph (fille de Joseph CHAMBON et de Catherine BILBOT),...
Familles Avesnoises, de robilliart à routret
ROBILLIART Jérôme (fils de Jacques ROBILLIART et de Catherine DAMART), originaire d’Avesnes. Et DAUNOY Jacqueline Joseph (fille de Denis DAUNOY et de Catherine Thérèse DUFIEF), originaire...
Joyeux anniversaire Papa
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père je te souhaite plein de joies et de bonheurs pour tes 53 ans Pour les articles de la même catégorie, cliquez ici Ici entrain de s'occuper de son jardin
Familles Avesnoises, de RENONà ROBILLIART"
RENON Philippe Joseph (fils de Martin RENON et de Marie Thérèse LECOMTE), originaire d’Avesnes. Et DESCARTES Marie Agnès (fille de Mathieu DESCARTES et de Marie Joseph BOURGE), originaire...
Bonne fête des mères
Ce dimanche c'est la fête des mères donc bonne fête un peu en avance aux mamans car je ne serais pas sur mon blog dimanche. Pour les articles de la même catégorie, cliquez ici Illustration :...
Familles Avesnoises, de quenee à renoirte
QUENÉE Nicolas Joseph (fils de Nicolas Joseph QUENÉE et de Marie Margueritte DEHON), manouvrier, originaire d’Avesnes. Et LECOLIER Marie Catherine Joseph (fille de Gille Joseph LECOLIER et de...
Quelques infos
Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je suis moins assidue sur mon blog car ayant repris une activité à plein temps et travaillant essentiellement sur ordinateur toute la journée...