Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Sévy
Géocommunauté ouverte à tous ceux qui aime le Nord-Pas-de-Calais mais aussi aux amoureux de notre pays, des voyages, de l'aéronautique, d'Histoire, du patrimoine ...
Publié par sevy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
wallerand nicolas joseph (fils de nicolas wallerand et de marie thérèse bauduin), originaire de sars-poteries. et eliet jeanne (fille de jean baptiste eliet et de marie philippine levacque),...
verdache jean françois joseph (fils de ?), originaire d’avesnes. et mingotte marie catherine (fille de henri mingotte et de marie margueritte scalteur), originaire d’avesnes. mariage le 9 mai 1776...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je dénigre toujours mon village qui est tournehem sur la hem, mais au fond, c'est mignon... c'est à un dizaine de kilomètres au sud-est d'ardres pas la n43, puis à droite la d218. on prononce...
Artistes, manifestez-vous et découvrez un lieu unique pour votre épanouissement artistique
Publié par Sévy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
le musée de la lithographie vous invite à découvrir ses expositions, ses stages de lithographie et sa galerie d'art pour les artistes contemporains. pour en savoir plus, téléphonez au (+33)...
trotin jean baptiste (fils de firmin trotin et de anne marie very), originaire de dompierre. et lienard marie jeanne (fille de jean baptiste lienard et de marie charlotte danilton), originaire de...
tillier charles louis (fils d’albert tillier et de marie leclerc), originaire d’avesnes. et sculfort jeanne louise (fille de jean baptiste sculfort et de anne philippine leque), originaire...
bonjour à tous, devant faire face à plusieurs problèmes ces derniers temps : des travaux dans mon appartement à cause des dégâts occasionnés par l'eau dans ma chambre et dans le débarras et un...
tabary hipollite (fils de charles tabary et de jeanne marie tricot), originaire d’avesnes. et colas marie françoise joseph (fille de nicolas colas et de catherine joseph moreau), originaire...
segard louis nicolas (fils de louis segard et de margueritte leleu), originaire d’avesnes. et dulacq marie albertine (fille de jacques dulacq et de anne marie duvalle), originaire d’avesnes....
bonne fête des pères à tous les papas !!!