Lille
Derniers articles
Couleurs d'automne à Villeneuve d'Ascq
On ne resiste pas devant la beauté des couleurs des feuilles pendant cette saison, d'autant plus quand on a la chance d'avoir quelques jours de ciel assez dégagé. photos Sévy Octobre 2007
La paresse
La paresse beaucoup en sont touchés ,vous avez cette maladie ? Marcel
Au bord de l'eau
une image parmi tant d'autres prise au cours d'une de mes promenades,le soleil n'était pas encore tout a fait levé a bientôt Marcel
Promenade dans le Nord de la France
Le nord c'est tout cela aussi , on ne s'en lasse pas , des journées entières je me ballade a la découverte des petits trésors cachés.Celui ci se trouves a Arleux village du Nord de la France .A...
Exposition Lucien WILLEMS au Musée de la Lithographie du 20 Octobre au 10 Novembre
Exposition Lucien WILLEMS Visible du 20 Octobre au 10 Novembre 2007 Au Musée de la Lithographie 21 rue Camille Desmoulins 59116 Houplines Tél : 03.20.30.62.34 contact@musee-lithos.org...
Balade a innsbruck
Voici quelques photos de la ville d'Innsbruck où Fayssal est allé début septembre. Innsbruck est une très jolie ville située dans le Tyrol autrichien ... Je vous la laisse découvrir Bonne balade!...
Idée de balade ce week-end ...à la découverte du terroir et de la gastronomie
DIMANCHE 07 OCTOBRE 2007 DERNIER MARCHE DU TERROIR DE L’ANNEE A HAZEBROUCK C’est ce dimanche 07 octobre de 9h à 13h qu’aura lieu le dernier « marché de produits du terroir…et d’ailleurs » de...
Photographe de la semaine: Monc
Week end stage d'initiation photo! Parce que j'ai reclamé un super appareil photo pour mon anni, il fallait maintenant que je sache m'en servir!! Et le stage a répondu pleinement à mes attentes!!...
Chat Alors !!!!
Deux photos du filou qui traine devant chez moi : un joli chat roux à l'affût !! Merci à tous pour votre fidélité malgrè ma présence réduite sur mon blog! Mille fois merci ... A très bientôt...
Les rapaces
An cours d'une de mes promenades le long du canal j'ai pu apercevoir ce très bel oiseau qui ne semblait pas être dérangé par ma présence ,ne serait ce pas une buse ? a bientôt mes amis Marcel