Lille

Lille

Créée le 25/04/07 par Sévy
Géocommunauté ouverte à tous ceux qui aime le Nord-Pas-de-Calais mais aussi aux amoureux de notre pays, des voyages, de l'aéronautique, d'Histoire, du patrimoine ...

Derniers articles

Photographe de la semaine: l'expo One Jump

Publié par Monc, Sonc and Tob sur le blog Le blog de Monc, Sonc and Tob il y a 1 an

Pour les 60 ans du festival de Cannes, Magnum lui a fait un beau cadeau: une brochette incroyable de stars qui sautent littéralement de joie pour fêter cet anniversaire! Toutes ces photos sont...

Photographe de la semaine: 16h12

Publié par Monc, Sonc and Tob sur le blog Le blog de Monc, Sonc and Tob il y a 1 an

Aujourd'hui pour changer, ce n'est pas un photographe mais un blog que je vous fais découvrir! Une photo par jour, un petite légende et voilà je suis scotché!http://www.16h12.com/

Mon beau sapin....

Mon beau sapin, roi de mon appartement, Que j'aime ta décoration Ikéa. Quand par l'hiver, les arbres de Fives Sont souillés par les chiens du quartier Mon beau sapin, roi de mon appartement Tu...

Sortie familiale de noel

Publié par ENJEU HARNES sur le blog ENJEU HARNES il y a 2 ans

Lors de l'Assemblée Générale de vendredi dernier, il a été décidé d'organiser une sortie familiale pour les fêtes de fin d'année. La date retenue est le dimanche 16 décembre Le jour de dimanche a...

Photographe de la semaine: Martin Schoeller

Publié par Monc, Sonc and Tob sur le blog Le blog de Monc, Sonc and Tob il y a 2 ans

Découvert par hasard lors de la parution de son livre Close Up, il y a 2 ans. Des portraits en trés trés gros plan, avec un éclairage excéssif. Ce qui surprend en 1er c'est l'intensité des regards...

Exposition Olivier Ledogar jusqu'au 8 Décembre

Publié par Sévy sur le blog sevyred arts culture histoire education.... il y a 2 ans

Une exposition à voir au Musée de la Lithographie pendant encore deux semaines .... Pour plus d'infos sur l'artiste , cliquez ici Musée de la Lithographie 21 rue Camille Desmoulins 59116 Houplines

On fait la grève du blog

Publié par Monc, Sonc and Tob sur le blog Le blog de Monc, Sonc and Tob il y a 2 ans

Monc et Sonc ont décidé de faire grève et de ne pas publier de post aujourd'hui. Il n'y a pas que les agents SNCF ou les profs qui font grève, les bloggeurs aussi. On réclame plus de lecteurs!!!!...

Photographe de la semaine: Andreas Gursky

Un des premiers photographes que j'ai connus! et surtout celui qui a vendu la photo la plus chère! Les photos evoquent toujours la multitude, la société de consommation, les grands ensembles...

Photographe de la semaine: Philippe Ramette

Encore un drôle de photographe cette semaine: Philippe Ramette, découvert au hasard dans le numéro spécial Beaux Arts Magazine consacré à la photographie. On ne sait jamais dans quel sens doit être...

Exposition Lucien Willems visible jusqu'au 10 Novembre 2007

Publié par Sévy sur le blog sevyred arts culture histoire education.... il y a 2 ans

L'Exposition de Lucien Willems est encore visible au Musée de la Lithographie jusqu'au 10 Novembre 2007. Voici quelques-unes de ses oeuvres visibles au Musée... Musée de la Lithographie21 rue...