Lille
Derniers articles
Balade à la Plage de Trogony (Tregastel)
Voici quelques photos, prises le 2 Décembre d'un coin sublime que je vous conseille d'aller voir, c'est à quelques minutes de Perros-Guirec (Côtes d'Armor). Bonne balade .... Photos : Plage de...
Exposition "La Gravure à travers les siècles" au Musée de la Lithographie.
Une exposition sur la gravure à travers les siècles se déroulera au Musée de la Lithographie du Samedi 26 Janvier 2008 au Samedi 23 Février 2008. L'inauguration de cette exposition se fera ce...
Balade à Perros-Guirec (Côtes d'Armor)
C'est toujours avec plaisir que je me rends à Perros-Guirec, déjà l'année dernière, j'avais visité ce coin .... Bonne balade ... Photos : Perros-Guirec, 2 décembre 2007, Sévy
Balade à Pontrieux (Côtes d'Armor)
Encore une petite balade dans une ville dans les terres en Côtes d'Armor : il s'agit de Pontrieux, et là encore, on peut dire que le temps s'était maintenu dès que nous descendions du véhicule. Je...
Balade à la Roche-Derrien (Côtes d'Armor)
Le même jour que notre balade à Paimpol, Hélène et Moi, sommes allées un peu plus dans les terres visiter La Roche-Derrien. Le temps avait commencé à changer comme c'est assez courant en Bretagne,...
Bonne année à tous !!!
Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. Je vous souhaite joie, santé, bonheur et prospérité ... Encore merci pour votre soutien ...
Lille sous les lumières de Noël ...
Petite balade dans la capitale des Flandres parée de ses mille feux pour les fêtes ... Bonne balade Joyeux Noël à tous (Photos : Sévy Décembre 2007)
Sortie a lille : photos et vidéos
pour voir les photos : les photos de la sortie à Lille et les vidéos de la grande roue :
Balade à Paimpol (Côtes d'Armor)
Toujours dans la série des balades bretonnes que j'ai effectuées du 30 Novembre au 2 Décembre, voici quelques photos de Paimpol, jolie petite ville des Côtes d'Armor et, une fois n'est pas coutume,...
Balade a ile grande (Ploemeur-Bodou) dans les côtes d'Armor
Du 29 Novembre au 3 Décembre, j'étais chez ma meilleure amie à Lannion (Côtes d'Armor), pour lui rendre visite. Ca a été l'occasion de visiter un peu plus ce coin de Bretagne, qui même en hiver,...