Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Sévy
Géocommunauté ouverte à tous ceux qui aime le Nord-Pas-de-Calais mais aussi aux amoureux de notre pays, des voyages, de l'aéronautique, d'Histoire, du patrimoine ...
Publié par Monc, Sonc and Tob, il y a 10 mois sur le blog three2fives.over-blog.com
mon beau sapin, roi de mon appartement, que j'aime ta décoration ikéa. quand par l'hiver, les arbres de fives sont souillés par les chiens du quartier mon beau sapin, roi de mon appartement tu...
Publié par Monc, Sonc and Tob, il y a 10 mois sur le blog three2fives.over-blog.com
Découvert par hasard lors de la parution de son livre close up, il y a 2 ans. des portraits en trés trés gros plan, avec un éclairage excéssif. ce qui surprend en 1er c'est l'intensité des regards...
Publié par Sévy, il y a 10 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
Une exposition à voir au musée de la lithographie pendant encore deux semaines .... pour plus d'infos sur l'artiste , cliquez ici musée de la lithographie 21 rue camille desmoulins 59116 houplines
monc et sonc ont décidé de faire grève et de ne pas publier de post aujourd'hui. il n'y a pas que les agents sncf ou les profs qui font grève, les bloggeurs aussi. on réclame plus de lecteurs!!!!...
un des premiers photographes que j'ai connus! et surtout celui qui a vendu la photo la plus chère! les photos evoquent toujours la multitude, la société de consommation, les grands ensembles...
Encore un drôle de photographe cette semaine: philippe ramette, découvert au hasard dans le numéro spécial beaux arts magazine consacré à la photographie. on ne sait jamais dans quel sens doit être...
Publié par Sévy, il y a 11 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
l'exposition de lucien willems est encore visible au musée de la lithographie jusqu'au 10 novembre 2007. voici quelques-unes de ses oeuvres visibles au musée... musée de la lithographie21 rue...
Publié par Monc, Sonc and Tob, il y a 1 an sur le blog three2fives.over-blog.com
Week end stage d'initiation photo! parce que j'ai reclamé un super appareil photo pour mon anni, il fallait maintenant que je sache m'en servir!! et le stage a répondu pleinement à mes attentes!!...
Publié par Sévy, il y a 11 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
on ne resiste pas devant la beauté des couleurs des feuilles pendant cette saison, d'autant plus quand on a la chance d'avoir quelques jours de ciel assez dégagé. photos sévy octobre 2007
Publié par el'zeph, il y a 11 mois sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
la paresse beaucoup en sont touchés ,vous avez cette maladie ? marcel