Lille

Lille

Créée le 25/04/07 par Sévy
Géocommunauté ouverte à tous ceux qui aime le Nord-Pas-de-Calais mais aussi aux amoureux de notre pays, des voyages, de l'aéronautique, d'Histoire, du patrimoine ...

Derniers articles

Circuit jeux d'eau haba

Publié par Goddynette sur le blog  le blog jouets-goddynette par : gratienne il y a 1 an

on a tous aimé jouer à l'eau ! Haba a créé un circuit pour jouer dans le jardin ou à la plage ... les beaux weekends approchent : n'attendez pas pour me commander les articles qui vous...

Ouh, pas bien la banderole!

Publié par Le chafouin sur le blog Pensées d'outre-politique il y a 1 an

Parfois, attendre avant de s'exprimer n'est pas si bête. Et en ce qui concerne cette fichue banderole exhibée lors du match PSG-Lens de samedi, ce principe se vérifie amplement. Oui, ce n'est pas...

Ce plat pays qui est le mien

A l'instar de Koz, je vous propose une expérience merveilleuse : ce blog en chti. On voit ça d'ici : "L'cococolo libéral, qui soutient l'tchiot jaune fédéral, n'a pas l'accord deul' boubourse...

La chance de Martine Aubry

Qui aurait pu lui prédire pareil succès? Malmenée, il y a encore un an, par un sondage établissant que si sa politique était jugé favorablement à Lille, sa personnalité ne passait pas, Martine...

Métropole lilloise : les électeurs dindons de la farce électorale

Le spectacle auquel assistent les Lillois depuis le premier tour des élections municipales, comme dans bon nombre d'endroits en France, est affligeant, et à vrai dire, quasi pathétique. Tout se...

Merci pour votre fidélité

Publié par Sévy sur le blog sevyred arts culture histoire education.... il y a 1 an

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs ces derniers temps je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller sur mon blog. Je tenais tous à vous remercier et à m'excuser, j'essayerai de reprendre mes...

Le MoDem, un "opportunisme électoral éhonté"?

Concernant le MoDem, voici l'un des commentaires les plus lucide que j'ai jamais lu, et qui provient d'un communiqué de presse du PCF Lillois, qui fait partie de la liste d'union de la gauche...

Vilac

Publié par Goddynette sur le blog  le blog jouets-goddynette par : gratienne il y a 1 an

un coffret en bois à découvrir pour les 2-5 ans ! rassemblant plusieurs jeux ( jeu de pêche, puzzle, jeu de pallets, jeu de l'oie simplifié ) la boite est pleine d'astuces ... et permet le...

La plus belle place du monde?

Un sujet plus léger. Sans le savoir, Criticus a lancé hier un débat fondamental, passionnant et décisif pour l'avenir de la planète : quelle est la plus belle place du monde? Il faut enflammer les...

Exposition Hélène Hornung très prochainement au Musée de la Lithographie, venez nombreux !!

Publié par Sévy sur le blog sevyred arts culture histoire education.... il y a 1 an

Le Musée de la Lithographie vous présentera au mois de Mars 2008 l'exposition d'Hélène Hornung, venez nombreux la découvrir ! Musée de la Lithographie 21 rue Camille-Desmoulins 59116 Houplines Tél...