Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Sévy
Géocommunauté ouverte à tous ceux qui aime le Nord-Pas-de-Calais mais aussi aux amoureux de notre pays, des voyages, de l'aéronautique, d'Histoire, du patrimoine ...
Publié par sevy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
voici quelques jolies plantes aux couleurs diverses prises en photo lors de mes balades dans l'agglomération lilloise... rien que pour le bonheur des yeux, le simple spectacle de la nature ......
Publié par Sévy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
ce dimanche c'est la fête des mères donc bonne fête un peu en avance aux mamans car je ne serais pas sur mon blog dimanche. pour les articles de la même catégorie, cliquez ici illustration :...
Publié par sévy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 30 ans que cette année soit remplie de bonheurs et de réussite toi qui me rend heureuse depuis plus de cinq ans... pour avoir accès aux autres...
Publié par sévy, il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
voici deux des singes présents sur les îles aux singes du zoo de lille. celui qui est entrain de regarder vers moi il ne vous fait pas penser à quelqu'un de connu ? pour les articles de la même...
voici deux photos du port de pêche de tanger prises l'année dernière pendant mon périple marocain. c'est une explosion de couleurs avec les bateaux et les filets de pêche. les pêcheurs les...
Publié par Hélène (photos) et Sévy (texte), il y a 1 an sur le blog sevyred.over-blog.com
voici une nouvelle rubrique qui apparait avec cet article : les escapades d'hélène (ici trébeurden en bretagne). cette nouvelle rubrique est une rubrique commune où hélène et moi officions. toutes...
petite commune de 2282 âmes, située à quelques kilomètres d'orchies (la patrie de la chicorée). pendant longtemps, landas, fut sous l'autorité de seigneurs. d'ailleurs ces seigneurs furent assez...
Publié par Sévy, il y a 8 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
Petite balade dans la capitale des flandres parée de ses mille feux pour les fêtes ... bonne balade joyeux noël à tous (photos : sévy décembre 2007)
Publié par Sévy, il y a 7 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
Encore une petite balade dans une ville dans les terres en côtes d'armor : il s'agit de pontrieux, et là encore, on peut dire que le temps s'était maintenu dès que nous descendions du véhicule. je...
Publié par Sévy, il y a 8 mois sur le blog sevyred.over-blog.com
Le même jour que notre balade à paimpol, hélène et moi, sommes allées un peu plus dans les terres visiter la roche-derrien. le temps avait commencé à changer comme c'est assez courant en bretagne,...