Lille
Derniers articles
Braderie de Lille les 5 et 6 septembre 2009
Comme chaque année la braderie de Lille va battre son plein le premier week-end de septembre (les 5 et 6). Amoureux de la chine, n'hésitez pas à passer dans notre belle région pour ce rendez-vous...
28 ans Reynald !!!!!
Allez chantons ensemble... Joyeux anniversaire reynald joyeux anniversaire reynald mais on dirait qu'il a fait beaucoup de sport pendant ses vacances
Comités d'entreprises
C'est parait-il la période où les comités d'entreprise commencent à s'organiser pour l'arbre de Noêl ! j'ai fait quelques démarches pour les soliciter ... Alors je fais appel à vous qui êtes...
Inscription repas dansant
Notre repas réservé aux familles adhérentes et à leurs invités aura lieu le samedi 17 janvier à la salle Bigotte. Nous demandons aux familles d'utiliser le bulletin d'inscription qu'elles ont reçu...
Féérique
Lucy locket est une référence pour les déguisements des petites filles ! Qualité, originalité, esthétisme, rêve sont les caractéristiques de leurs robes. J’ai enrichi la collection présente en...
Nouvelles marionnettes à main
une nouveauté pour la fin d'année 2008 ! un théatre qui fait magasin si on le retourne ! (64 euros) des marionnettes à mains (à partir de 19euros) pour jouer à partir de 1 an, des personnages...
Le chateau de princesse en bois
un magnifique palais princier en bois avec son mobilier rose et ses personnages ! (77 euros) Ne tardez pas a venir le chercher. c'est une nouveauté donc peu de stock même chez le fournisseur ! un...
Aux membre du Conseil d'Administration.
Nous informons les membres du CA que nous le réunirons jeudi 18 septembre à 18.30 au local Nous organiserons la reprise des activités et mettrons en place un plan de travail pour l'année scolaire....
Dans toutes les maisons, vous aurez des cédéroms!
Courtrai (Belgique)
Quelques photos d'une ville jolie, située en Belgique, dans les Flandres, et seulement à 35 km de Lille ... Eh oui, il s'agit de Courtrai. Je vous conseille de la visiter elle est très belle. il...