Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lille, Rome : Place Campo de Fiori, Place Farnèse, Place…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petite balade au cinquième jour de notre voyage qui nous a permit de découvrir un vrai marché italien (à Campo de Fiori, il a lieu tous les matins) puis nous avons visité ce quartier en passant...
Au quatrième jour de notre voyage à Rome nous avons traversé le Janicule, Trastevere, la Place Bocca della Verita, le Circo Massimo le matin et visité les Fori Imperiali, la place di Venzia, le...
Voici la troisième étape de mon séjour à Rome (troisième jour, le 12 août) qui va nous conduire de la Place del Popolo à la Place d'Espagne en passant par la Place Cavour, pour ce qui était au...
Voici la deuxième étape de mon voyage à Rome (le 11 août) : le matin fut consacré à la visite des musées du Vatican (très impressionnants), comptant il faut le savoir l'un des plus importants...
Voici un petit récit (en plusieurs parties) de mon voyage qui a duré en tout une semaine à Rome qui est une ville vraiment sublime. Ayant réservé un appartement dans le quartier du Vatican (via...
Voici quelques vues du ciel prises pendant le trajet aller de mon dernier voyage à Rome (août 2009). Décollage de Bruxelles - Zaventem à bord d'un Airbus A320 de la compagnie Alitalia. Photos 1 et...
Voici quelques photos prises dans les rues de Lille, hier après-midi, pendant la Braderie. Photos : Sévy - 5 septembre 2009
Présentation des oeuvres de Kathrin KIENEL-MAYER sur le thème "l'Ombre de la Lumière" au Musée de la Lithographie Paule CLAEYSSENS à Houplines (près d'Armentières) du 5 au 26 septembre 2009...
Comme chaque année la braderie de Lille va battre son plein le premier week-end de septembre (les 5 et 6). Amoureux de la chine, n'hésitez pas à passer dans notre belle région pour ce rendez-vous...
Allez chantons ensemble... Joyeux anniversaire reynald joyeux anniversaire reynald mais on dirait qu'il a fait beaucoup de sport pendant ses vacances