Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
Le vieux cartable
Le vieux cartable Il s’était pourtant drôlement bien caché Mais ma mère, d’un œil sûr, l’a déniché. Elle l’a examiné sous toutes les coutures, Et décrété qu’il continuerait l’aventure. Elle a...
Bientôt la rentrée...
Voici une petite comptine d'actualité: C’est la rentrée ! Cartable nouveau, Joli manteau. Livres, cahiers Et beau plumier ... Cloche a sonné, Un gros baiser, Il faut y aller : C'est la rentrée !...
Le kit Plio pour la rentrée(handicap international)
Les couvre-livres pratiques et solidaires de Handicap International Indispensables pour la rentrée des classes ! Le Kit Plio, conçu par Handicap International, est un kit de 10 protège-livres...
Rentrée en maternelle
Enfants et parents ont déjà (la plupart du temps) connu la séparation (crèche, nounou…) mais l’entrée en maternelle peut se vivre d’une autre façon. Comment préparer l’enfant à son entrée en...
Etiquettes cahiers
La rentrée approche et je viens de préparer des étiquettes pour les cahiers des enfants. Il vous suffit de cliquer sur les modèles pour les imprimer. 5 modèles différents pour petits et grands...
Zzz Zzz le moustique
Zzz zzz Le moustique tourne en rond Attention aux petits boutons Sur le nez Sur les joues Un peu partout
Ferme les yeux...
Ferme les yeux S’ils sont bleus Les yeux ouverts S’ils sont verts Ouverts Fermés Ouverts Fermés J’ai perdu la clé
Pour inscrire votre enfant...
Vous pouvez prendre rendez-vous avec la directrice, Annie Boutoille en appelant le 05.55.65.52.02 à partir de lundi 24 août, le matin (merci d'appeler de préférence à 8h50 - 10h15 ou 12h). Vous...
Fiches identités animaux
Les enfants adorent souvent les animaux, les petits, les grands, les poilus, les tous mimis, les affreux ... Voici une sélection de sites à visiter avec eux : Diverses fiches d'identités...
Les coins en autonomie au cycle 2 / 3 lecture, dessins, coloriages ...
COINS AUTONOMIE Retour vers la page d'ACCUEIL Les reproductions de figures / la géométrie : * sylvainobholtz* Jose Spital * Ressources école* apprendre à dessiner en utilisant des quadrillages...