Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Youpi, c'est l'école !!!

Youpi, c'est l'école !!!

Créée le 25/04/07 par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.

Derniers articles

Dates des ventes de tickets

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 2 mois

Attention : vente organisée toutes les trois semaines, en dehors de ces dates, pas de vente. 3,35 € le ticket 1ère vente : Vendredi 4 septembre Mardi 29 septembre Mardi 20 octobre Mardi 17...

Calendrier des réunions de parents

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 2 mois

A noter et à retenir...Les réunions de rentrée de parents auront lieu aux dates suivantes : CP-CE1: le vendredi 11 septembre à 16h45 CE2 : le vendredi 18 septembre à 16h45 CM1 – CM2 : le lundi 21...

Menu de vacances pour la rentrée du 3 et 4 septembre

Publié par Baratatouille sur le blog baramalice il y a 2 mois

jeudi 3 salade mêlée et dés de fromage escalope de volaille aux champignons purée de légumes compote vendredi 4 salade de riz au thon, tomates, maïs, concombre comté raisins

Les calendriers (mois de l'année)

Publié par Pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 2 mois

Tous les mois de l'année seront proposés au fur et à mesure du temps qui passe .... - septembre et octobre 2009 (A4) - septembre et octobre 2009 (A5) - novembre et décembre 2009 (A4)*(nouveau) -...

Papier ribouldingue et punaise (Henri Dès)

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 2 mois

Je m'en vais à l'école Papier ribouldingue et punaise Je m'en vais à l'école Debout sur mon vélo (X3) Je rentre dans la classe Papier ribouldingue et punaise Je rentre dans la classe A cheval au...

Le vieux cartable

Le vieux cartable Il s’était pourtant drôlement bien caché Mais ma mère, d’un œil sûr, l’a déniché. Elle l’a examiné sous toutes les coutures, Et décrété qu’il continuerait l’aventure. Elle a...

Bientôt la rentrée...

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 2 mois

Voici une petite comptine d'actualité: C’est la rentrée ! Cartable nouveau, Joli manteau. Livres, cahiers Et beau plumier ... Cloche a sonné, Un gros baiser, Il faut y aller : C'est la rentrée !...

Le kit Plio pour la rentrée(handicap international)

Les couvre-livres pratiques et solidaires de Handicap International Indispensables pour la rentrée des classes ! Le Kit Plio, conçu par Handicap International, est un kit de 10 protège-livres...

Rentrée en maternelle

Enfants et parents ont déjà (la plupart du temps) connu la séparation (crèche, nounou…) mais l’entrée en maternelle peut se vivre d’une autre façon. Comment préparer l’enfant à son entrée en...

Etiquettes cahiers

La rentrée approche et je viens de préparer des étiquettes pour les cahiers des enfants. Il vous suffit de cliquer sur les modèles pour les imprimer. 5 modèles différents pour petits et grands...