Youpi, c'est l'école !!!

Youpi, c'est l'école !!!

Créée le 25/04/07 par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.

Derniers articles

Mots croisés

Publié par pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 3 ans

Des mots croisés pour vos enfants ( cliquez sur l'image ) ou ici ou encore là

Recettes en images

Les enfants adorent cuisiner ! Je vous propose une recette : le flan à la noix de coco Pour avoir la suite de la recette, cliquez ici .

Exercices de maths

Pour devenir un champion en maths, Je vous ai trouvé un site qui propose des exercices en ligne. Du CP au CM2 Auteur du site : Laurent Monnot (Saint-Laurent-du-Var)

Apprentis lecteurs

Maxetom vous offre ici des jeux éducatifs interactifs en ligne gratuits pour les enfants de CP et de maternelle grande section . Ces activités ludo-éducatives sont tout particulièrement conçues...

Les histoires de clicksouris

CLIKSOURIS , vous connaissez ?? Ce site propose entre autre chose, des histoires interactives. Vos enfants sont tour à tour, lecteur, acteur et auteur de l'histoire. Essayez !!!

Des exercices pour le CP

Des centaines d'exercices pour le CP Grâce à ma collègue et amie Belge, vos enfants ne vont pas s'ennuyer !!!

Jeu de 7 familles

Voici un jeu de 7 familles que j'ai inventé. Il peut permettre aux lecteurs débutants de s'approprier, de se familiariser avec les sons. La règle du jeu : Distribuer 5 cartes à chaque enfant ....

Réaliser un herbier

Pour quoi faire ? Développer son sens de l'observation Donner un but aux promenades Découvrir le monde végétal Augmenter ses connaissances et son vocabulaire Donner à l'enfant l'envie de découvrir...

Jeux en ligne

Dis- maman, tu joues avec nous ?? Voici des jeux que j'ai trouvés sur le net, et qui pourraient plaire à vos enfants. http://www.kidadoweb.com/ http://www.jouerjeuxgratuits.com/...

La multiplication à 2 chiffres

L'article suivant que je vous propose n'est pas de moi. Il m'a été indiqué par mon amie Annie qui elle-même l'a reçu de Moebius et a été publié par Thierry Baruch. Il s'agit d'une technique de...