Youpi, c'est l'école !!!

Youpi, c'est l'école !!!

Créée le 25/04/07 par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.

Derniers articles

Le fils du pirate

Publié par Pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 1 an

Ho hé, hisse et ho ! Quelle belle vie que celle d’un mousse Quand on est l’fils de Barberousse ! Dans le petit foc, je m’la coule douce, J’ai rien à craindre, Personne ne m’pousse. J’adore border...

Aide moi.Net

Voici un nouveau site d'exercices en ligne. Mathématiques CP - CE1 - CE2 - CM1/CM2 Des mots croisés en ligne Des sudokus Des articles (histoire-géographie-sciences ... )

Conseil de lecture

Je viens vous proposer un nouveau site de Litérature : Marie & Harno sont deux passionnés de littérature et de bande dessinée. Sur leur site "Lecture & Cie" partagez avec eux leurs lectures et...

Les images séquentielles / les images temporelles

Publié par doctole sur le blog Quoi de 9, doctole ? il y a 1 an

Veuillez désormais retrouver cet article sur mon nouveau blog IMAGES SEQUENTIELLES Merci

Ortholud

Apprendre le français en s'amusant !! Voici un site où vous trouverez des exercices en ligne avec les corrigés. Pour cycle 2 et cycle 3. Grammaire Orthographe Conjugaison Lecture

C'est le moment des inscriptions pour la rentrée 2009 !

Publié par baramalice sur le blog baramalice il y a 1 an

dès à présent,il faut penser à la rentrée prochaine ! pour une première inscription à l'école : Prenez rendez vous avec l'école en appelant le : 03 20 56 87 60.Vous pouvez laisser vos coordonnées...

Géographie : des cartes interactives

Connaissez -vous votre géographie ?? Sauriez-vous placer les régions de France ?? Connaissez-vous le continent Européen ?? Pour apprendre ou tester vos connaissances : - les 22 régions françaises...

La Méthode Kikook

Publié par Pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 2 ans

Kikook, pour apprendre à lire et à écrire grâce à la méthode syllabique. La méthode syllabique, ou méthode synthétique ou alphabétique, est une méthode d'apprentissage de la lecture qui se base...

Vite ! ça déborde !

Publié par baramalice sur le blog baramalice il y a 2 ans

C'est la semaine de la Réduction des Déchets, inscrite dans le cadre de la campagne nationale " Réduisons vite nos déchets, ça déborde ". Cet événement vise à sensibiliser la population,...

La pomme à l'école (cycle 3)

Publié par Pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 2 ans

Voici le site d'Eric " La pomme à l'école " où vous trouverez des documents pédagogiques à télécharger librement pour le cycle 3 des fiches de littérature des fiches de grammaire des fiches de...