Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
Les fables de La Fontaine à l'école
Les fables de Jean de La Fontaine Retour vers la page d'accueil Activités scolaires : * Textes des fables abordables en primaire * Histoire de la fable (casterman) * La fable une proposition de...
Concours logo
Appel à tous! Aux talents, aux créatifs, aux imaginatifs, aux motivés, à ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, à ceux dont c'est le métier et à toutes les bonnes volontés:élèves...
Lille des enfants perdus
Hier samedi prenait fin l'évènement annuel des "fenêtres qui parlent" qui avait cette année pour thème: "L'île Fives". Les CP Martial Raysse en ont fêté la clôture vendredi, en vivant une journée...
Le matou Matheux
Des exercices interactifs .... en Mathématiques : CP /CE1 CE2/CM1 CM2
Photo de cygne blanc pour les enfants
Festival jeune public: Massenet
Vendredi 28 mars, la classe de CP Martial Raysse (Mme Veniat) a participé à un rassemblement de classes investies dans la pratique théâtrale, Place Degeyter. Cet évènement était organisé par le...
Des imagiers
Retrouver cet article sur mon nouveau blog : Les IMAGIERS Merci
Ce 2 : mathématiques
Voici le site d'une collègue de CE 2 qui vous propose des exercices. Numération Géométrie Mesures Calcul Lecture Anglais
Des jeux pour apprendre
Voici le site "Echos d' école" Vous y trouverez des missions à réaliser ... pour apprendre ou appronfondir vos connaissances. pour apprendre l'heure pour travailler la symétrie pour colorier des...
Le fils du pirate
Ho hé, hisse et ho ! Quelle belle vie que celle d’un mousse Quand on est l’fils de Barberousse ! Dans le petit foc, je m’la coule douce, J’ai rien à craindre, Personne ne m’pousse. J’adore border...