Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
La mer / l'été / port / pêche / bateau
Retour page d'accueil : ici ! L'été : * Activités ts domaines (maternellecolor) * Activités (pommeverte) * "reconnaître l'été" , "juin et l'été" (phifix) * Contes de Joce * Des pochoirs sur l'été...
Grammaire
Peut-être et toujours peut-être Adverbes que vous m'ennuyez Avec vos presque et presque pas Quand fleurissent les apostrophes Et vous points et virgules Qui grouillez dans les viviers Où nagent...
L'école avant l'école !
Ce vendredi inaugurait le début des passerelles crèche-école . Ce dispositif, qui existe maintenant depuis une petite dizaine d'années concerne les structures petite enfance du quartier de Fives....
Cursive Ecole
Voici un site qui va vous permettre de produire des modèles d'écritures .... Modèle maternelle Modèle Rails Modèle Seyes Quelques polices cursives gratuites à télécharger.
J'habite une maison citrouille ...
J'habite une maison citrouille Rapetipeton, le soleil est rondJ'habite une maison citrouille Rapetipeton, le soleil est rond J'aime les grenouilles Et la pluie qui mouille Et l'omelette aux...
Eins, zwei, drei ...
Eins, zwei, drei, vier, fünf, sechs, sieben, Wo ist denn mein Freund geblieben ? Ist nicht hier, Ist nicht da, Ist wohl in Amerika ! Ist nicht hier, Ist nicht da, Ist wohl in Amerika ! Traduction...
Die Uhren (canon)
Groβe Uhren gehen Tick, tack, tick, tack Kleine Uhren gehen Ticke, tacke, ticke, tacke Und die kleinen Taschenuhren Ticke, tacke, tacke tacke, ticke, tacke, tacke, tacke Si le lecteur Dewplayer ne...
Guten Tag
Guten Tag, guten Tag, sagen alle Kinder,Guten Tag, guten Tag, sagen alle Kinder, groβe Kinder, kleine Kinder, dicke Kinder, dünne Kinder. Guten Tag, guten Tag sagen alle Kinder. Guten Tag, guten...
Le gros navet.
Samedi matin, Nathalie et ses élèves de Grande et Moyenne Sections, ont accueilli les parents dans la salle bleue afin d'assister à la représentation d'un spectacle de marionnettes joliment et...
Webinstit Maternelle
Voici un site pour les maternelles des jeux des histoires de l'art visuel ( arts plastiques ) et des fiches pédagogiques ..... une mine !!! Merci à Anne-Marie