Youpi, c'est l'école !!!

Youpi, c'est l'école !!!

Créée le 25/04/07 par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.

Derniers articles

L'anniversaire d'Elea

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 1 an

Lundi 30 juin, Eléa a fêté ses six ans à l'école avec tous ses camarades de classe. Nous avons partagé du gateau et bu du jus de fruits. Joyeux Anniversaire !!!!

Merci à vous tous...

Il y a deux minutes (13h10) le 10 000è visiteur vient de passer sur mon blog. Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien, vos commentaires et vos encouragements. Les vacances approchent le...

Le bonhomme du mois de juin

Mardi après midi les moyens sont allés à l'arrière de l'école maternelle pour dessiner le bonhomme du mois de juin à la craie.

Graphisme

A table !

Publié par L'école buissonnière sur le blog L'école buissonnière il y a 1 an

J'ai un p'tit creux, Dit la cuiller, Je rêve de Soupe au gruyère, De bons coulis, De mousse aux fruits Ah là là ! J'en meurs d'envie ! Moi j'ai la dent, Dit la fourchette, J'aimerais tant De la...

L'anglais du CP au CM2

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 1 an

Un grand merci en cette fin d'année à Laura Baker qui a assuré l'anglais du CP au CM2 et que nous retrouvions avec plaisir à la bibliothèque toutes les 3 semaines.

Où vas-tu petit bossu ?

Où vas-tu petit bonhomme ? Où vas-tu petit bossu ? Je vais à la noce Pour remplir ma bosse J'ai tant bu et tant mangé Que ma bosse a éclaté !

Un grand éternuement

Quand le géant a éternué, Mon paravent s'est renversé, Mon vieux toucan s'est déplumé, Mon chat persan s'est hérissé, Et, moi je me suis accroché, A un tapis qui s'envolait !

Petit conte moderne du web...

Publié par cabanizade sur le blog baramalice il y a 1 an

Il était une fois, une maîtresse qui cherchait des images de train. Elle voyagea sur la toile au gré des propositions de son moteur de recherche et se retrouva nez à nez avec le Petit Chaperon...