Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
Petit maladroit
Petit maladroit (M. Lanoix) Pauvre petit mille pattes Il boite, boite, boite C’est en jouant aux billes Qu’il s’est foulé la ch’ville Heureusement dit sa maman Dans la famille, on en a mille...
Chant africain
MAKOTOUDE TOU NA NA NA MAKOTOUDE TOU NA NA NA MAKOTOUDE TOU NA NA NA MAKOTOUDE TOU NA NA NA SANDOWE SANDOWE SANDOWE SANDOWE SANDOWE SANDOWE SANDOWE SANDOWETCHOU TCHOU E E TCHOU TCHOU E TA TCHOU...
Punkt, Punkt
Punkt, Punkt, Komma, Strich, Fertig ist das Mondgesicht.
Planète Jean-Jaurès
Voici un site éducatif pour les enfants de 6 à 12 ans. On peut y apprendre l'histoire, la géographie, faire des jeux ... Cliquez sur les images ...
Il était une fermière...
1. Il était une fermière Qui allait au marché Elle portait sur sa tête Trois pommes dans un panier Les pommes faisaient Rouli roula Les pommes faisaient Rouli roula Stop Trois pas en avant Trois...
Conjugaison
Retour page d'accueil : ici ! * Tableau récapitulatif, dé de conjugaison, fiches d'apprentissage personnalisé (aller dans "conjugaison" bdemauge) * Jeu des 7 familles en conjugaison (tableauvert)*...
Rentrée cycle 3 : règlement, portrait, consigne, gérer multiniveaux...
Rentrée scolaire au cycle 3 Retour vers la page "accueil" Activités scolaires cycle 3 * Fiche "écriture rapide " et " portrait chinois" (exofiche) * mémoire "pourquoi et comment travailler le...
Mes instruments de musique
Bonjour a toutes et à tous, Aujourd'hui je vais commencer à vous présenter mes instruments de musique. En début d'année scolaire nos professeurs nous ont dit: " vous allez devoir, durant cette...
Mémoriser une poésie
L'école buissonnière s'est récemment enrichie d'une nouvelle rubrique consacrée aux comptines et poésies. Autant la mémorisation d'une comptine chantée, en particulier lorsque celle-ci s'accompagne...
ça y est !
La cour de l'école est terminée. Les jeux ont été installés.