Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
Les jeux interdits (3 et fin)
Alors... Ces jeux...Pourquoi sont-ils dangereux ? .Nous avons très vite admis que ces jeux sont risqués (souvenez-vous du film : Le Grand Bleu, qui a connu un succès international, la majorité des...
Sortie d'automne...
Vendredi après-midi nous avons enfilé nos bottes, pris nos petits seaux et nous sommes partis sur les chemins à travers champs en direction de la forêt. Une fois arrivés à la forêt nous nous...
Un peu de détente ?
Voici un nouveau site de coloriages pour enfants avec en prime d'autres activités très intéressantes. Des coloriages Des comptines Des jeux en ligne Des fonds d' écran
Boîte à gribouillis
Chers visiteurs, Vous êtes, bien sûr, largement invités à laisser vos impressions sur les différents articles de ce blog. Mais j'ai également créé cet espace, qui vous est personnellement réservé,...
Rond, tout rond.
J'ai un visage tout rond, Rond rond rond comme un ballon, Mais il ne peut pas rouler, Car il est bien accroché. J'ai un petit nez tout rond, Rond, rond, rond comme un ballon, Mais il ne peut pas...
La semaine du goût (16/10/08)
Aujourd'hui nous avons préparé des toasts. La maman de Corentin nous a apporté des œufs durs, des olives vertes dénoyautées, des cornichons et du pain de mie. Nous avons coupé le pain de mie en...
Ma ville
Pour aborder les différents plans dans la représentation d'un paysage, cette réalisation en techniques mixtes est très appropriée aux enfants de 5/6 ans... FOURNITURES Papier grand format (minimum...
Bonjour...
Bonjour, Comment vas-tu ? Merci d'être venu ! Viens dans notre chanson Viens donne nous ton prénom Je m'appelle .... Tu t'appelles .... Viens t'asseoir avec nous.
Des copains pour Picounet
Réalisation de boules en argile avec pincement du nez pour figurer un hérisson. Piquage de cure-dents sur le dos et les côtés du hérisson (les piquants de Picounet). 1. Graphisme : je trace des...
Arts Visuels (3)
Quelques idées à réaliser avec vos enfants ... Les couleurs Les lettres Les lignes Les portraits Art Premier Les animaux et bien d'autres idées .... ici !