Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Publié par Fredo, il y a 20 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com
pomme de reinette et pomme d'api tapis tapis rouge, pomme de reinette et pomme d'api, tapis tapis gris. cachez un poing derrière votre dos ou vous aurez un coup de marteau !
Publié par Fredo, il y a 21 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com
bonjour, monsieur le soleil que faites-vous donc là ? je fais mûrir des groseilles pour tous ces enfants-là ! bonsoir, madame la lune que faites vous donc là ? je fais mûrir des prunes pour tous...
Publié par Frédérique, il y a 22 jours sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
oeuvre collective autour des traits (verticaux, horizontaux, obliques)
Publié par Pascaly, il y a 24 jours sur le blog ecolepourlesparents.over-blog.com
voici deux ans que j'ai "ouvert" ces pages virtuelles. deux années où j'essaie de vous proposer des liens vers des sites qui me semblent intéressants pour vos enfants, pour vous parents. depuis...
Publié par L'école buissonnière, il y a 25 jours sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
Matériel nécessaire : - une feuille blanche format a4 - du papier ordinaire de différentes couleurs : 2 à 3 tons différents de bleu, du vert clair et du vert foncé, du rouge et de l'orange - des...
Publié par Fredo, il y a 27 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com
petit pouce dort bien au chaud. poing fermé, pouce à l'intérieurtoc, toc, toc, debout, c'est l'heure ! } bis tapoter le poing avec l'autre poing ferméje ne veux pas me lever ! } bis secouer...
Publié par Frédérique, il y a 27 jours sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
nous avons besoin de boites de camembert (vide) pour la classe de anne et pascale. merci d'avance !
Publié par Frédérique, il y a 28 jours sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
Cette semaine nous avons beaucoup travaillé avec de la peinture. essentiellement de la peinture au doigt et voici ce que cela donne :
Publié par Frédérique, il y a 1 mois sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
Voici notre classe dans les détails : elle se compose de 15 garçons et 10 filles. 5 garçons et 5 filles sont chez les moyens. l'après-midi nous accueillons les 4 moyens (2 filles et 2 garçons) de...
Publié par L'école buissonnière, il y a 1 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
Matériel pour la réalisation : - une feuille a4 (pour le fond) - de l'encre (colorex) bleue - un pinceau large - de la gomme à réserve (drawing-gum) - un coton tige - du papier canson noir - un...