Youpi, c'est l'école !!!
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.
Derniers articles
Les oeufs de Pâques
Sous l'arbre des oeufs ont été déposés.....
Mon petit lapin...
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p’tit jardin Saute saute saute mon petit lapin ! Et dépêche-toi d’embrasser quelqu’un Que tu aimes bien.
Pas de riz mais on rit bien au menu du 3 avril au 30 mars
vendredi 3 salade d'endives au chèvre et kiwis blanquette de veau pommes de terre crème dessert vanille jeudi 2salade de tomates et mimolette filet de poisson aux fruits de mer blé fruit mercredi...
S'geht a mannele...
S’geht a Mannele d’Staj nuf S’klingelt an der Schall S’klopf an der Tüer S’geht ni Un sajt « Bonjour, bonjour Maïdele Bonjour, bonjour Biewele »
Pommes de terre encore au menu du 30 mars au 3 avril
lundi 30 velouté de carottes omelette aux fines herbes pommes de terre sautées yoghourt aux fruits mardi 31couscous merguez et boulettes tome fruit mercredi 1ervelouté de courgettes poulet cocotte...
Dimanche matin...
Dimanche matin, L'empereur, sa femme et le petit Prince Sont venus chez moi Pour me serrer la pince. Comme j'étais parti, Le petit Prince a dit : " Puisque c'est ainsi Nous reviendrons lundi. "...
Les capitaines des pompiers
Nous sommes les capitaines des pompiers (Pouces dressés) Etes-vous prêts ? (joindre les index) A vos marques… (Joindre les majeurs) Prêts ? (joindre les annulaires) Partez ! (ouvrir et fermer les...
Nos petits chaperons rouges...
Voici nos petits chaperons rouges.
Les capitaines des pompiers
Nous sommes les capitaines des pompiers (Pouces dressés) Etes-vous prêts ? (joindre les index) A vos marques… (Joindre les majeurs) Prêts ? (joindre les annulaires) Partez ! (ouvrir et fermer les...