Youpi, c'est l'école !!!

Youpi, c'est l'école !!!

Créée le 25/04/07 par Pascaly
Conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels
( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d' enfants de 3 à 10 ans.

Derniers articles

Les vêtements

Publié par doctole sur le blog Quoi de 9, doctole ? il y a 6 jours

LES VETEMENTS Retour vers la page d'ACCUEIL Activités : * Situations pur les PS / MS / GS (grenoble) * Activités sur les vêtements du pere noel et "habiller le pere noel" (teteàmodeler) *...

Avec nos trésors d'automne

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 7 jours

Voici ce que nous avons fait avec les trésors d'automne ramassés pendant les vacances : Nous les avons collés sur les fonds réalisés avec des craies.

Securikids

Publié par Pascaly sur le blog L' école pour les parents il y a 8 jours

Les dangers auxquels les enfants sont exposés chaque jour sont nombreux et variés. Internet, télévision, accidents de la route ou de la vie courante, jeux dangereux, la liste est longue. En ligne...

Sauver Peter...

Publié par baramalice sur le blog baramalice il y a 8 jours

La classe de CP Wonderland a été choisie par la ville de Lille qui organise l'exposition Peter Klasen au Tri Postal pour accueillir une artiste qui a relu l'oeuvre de Klasen dans sa propre...

Les sorcières

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 11 jours

Réalisées par les petits / moyens classe de Stéphane

Les maternelles racontent...

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 11 jours

Voici des extraits du cahier de vie des maternelles, qui racontent, en dictée à la maîtresse, leur sortie au cinéma. Cliquez pour agrandir.

Assemblée générale : compte rendu

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 12 jours

L'assemblée générale était présidée par - Michel Picandet président de l'OGEC, - M. Bonnet président de l'amicale Saint Marien, - M. Cafiot président de l'APEL - M. Kohler Directeur diocésain de...

Je ramasse un grain

Publié par Fredo sur le blog Grimmonimus il y a 15 jours

Je ramasse un grain Je le mets dans ma main Petit oiseau viens ! Pique, pique le grain Et s'envole au loin.

Vive l'école!

Publié par Géraldine : marre des lunettes! sur le blog La petite fille moche et les autres il y a 16 jours

Bonjour, Je suis Géraldine. Je voulais vous dire que la pièce de théâtre à Maisons-Alfort s'était bien passée! Nous avons fait 4 représentations : 1 représentation pour tout le monde dans la ville...

Emplois du temps des 3 cycles

Publié par Ecole Jeanne d'Arc sur le blog Ecole Jeanne d'Arc il y a 18 jours

Vous trouverez ci-dessous les emplois du temps des trois cycles de l'école Jeanne d'Arc. Ces emplois du temps sont amenés à évoluer en fonction des projets de la classe et de l'école - les horaires...