Châteauroux36

Châteauroux36

Créée le 25/04/07 par Arnaud Clément
Cette communauté vise à regrouper l'ensemble des blogs traitant de sujets sur Châteauroux et le département de l'Indre.

Mots-clés : Centre, Berry, Châteauroux, indre, 36

Derniers articles

1er Conseil de la Communauté d'Agglomération Castelroussine (bis) : Merci Monsieur Bonhomme !

Publié par Arnaud Clément sur le blog Le Blog d'Arnaud Clément il y a 1 an

Si certains "refont le match", à Châteauroux, d'autres refont le Conseil Communautaire ! C'est tristement ce qui a eu lieu en début de soirée. Il a fallu recommencer une seconde fois le travail...

Salon du Livre de Châteauroux : 3ème édition

J'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième édition du Salon du Livre de Châteauroux se déroulera dans le Hall des Expositions de Belle-Isle : le Samedi 29 et le Dimanche 30 Novembre 2008....

1er Conseil Municipal de Châteauroux : Installation et Election du Maire et de ses Adjoints

Samedi matin, s'est déroulé le 1er Conseil Municipal de Châteauroux. Avec les 43 nouveaux élus (33 élus de la liste "Tous pour Châteauroux", 9 élus de la liste "Mieux Vivre Ensemble" et une élue...

Elections 2008 : Jean-François Mayet réélu à Châteauroux dès le 1er tour

Voici donc les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales de Châteauroux : Inscrits : 31548 Votants : 19880 Exprimés : 19018 Liste Tous pour Châteauroux - Jean-François Mayet :...

Victoire de la liste "Tous pour Châteauroux" avec Jean-François Mayet !

Quelques mots pour vous exprimer ma joie ce soir, après avoir pris connaissance des résultats des élections municipales à Châteauroux. La liste "Tous pour Châteauroux", conduite par Jean-François...

10 Bonnes Raisons de voter pour Jean-François Mayet et la liste "Tous pour Châteauroux" dès le 1er Tour !

Comme pour l'article précédent, j'aurais pu vous citer au moins cinquante bonnes raisons. Mais il faut savoir aussi se limiter et pour aller à l'essentiel, j'en retiens dix. Dix bonnes raisons...

10 Bonnes Raisons de ne pas voter Jean-Yves Gateaud !

A ceux qui hésiteraient encore ou qui seraient tentés de voter pour la liste de Jean-Yves Gateaud, je les invite à lire cet article qui devrait leurs permettre de réfléchir avant de se lancer par...

Jean-François Mayet, "Maire le plus populaire de France"

Le Maire de Châteauroux, Jean-François Mayet a été désigné par les internautes, "Maire le plus populaire de France" pour la catégorie "Villes de 30 à 50000 habitants", dans le cadre de l'enquête...

L'Education et la Jeunesse : Une priorité à Châteauroux

Comme je l'ai annoncé dans un précédent article, je vous présente aujourd'hui, à la lumière de quelques éléments de notre bilan, plusieurs propositions qui représentent les grandes lignes de notre...

Réunions dans les Quartiers : échanges et enthousiasme

Les quatorze réunions programmées dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Châteauroux, dans les différents quartiers de notre Ville se sont terminées hier soir avec la réunion...