Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Arnaud Clément
Cette communauté vise à regrouper l'ensemble des blogs traitant de sujets sur Châteauroux et le département de l'Indre.
Publié par Arnaud Clément, il y a 9 mois sur le blog www.arnaudclement.org
dans mon discours, prononcé à l'occasion de l'inauguration du salon du livre, samedi dernier, je me suis permis de souligner que ce deuxième salon du livre de châteauroux, était devenu en...
et oui, pour un week-end, la plus grande librairie de la région centre se trouve à châteauroux. elle est ouverte ce samedi à partir de 10h00 dans le hall des expositions de belle-isle jusqu'à...
Publié par châteauroux, il y a 9 mois sur le blog www.salondulivrechateauroux.com
le 2ème salon du livre de châteauroux est ouvert aujourd'hui et demain de 10h00 à 19h00 dans le hall des expositions de belle-isle. l'entrée est gratuite.
chaque année, la préparation du salon du livre apporte son lot de satisfactions, mais amène aussi quelques déceptions. si l'an passé, aucun membre du comité de pilotage n'a oublié l'attitude de...
"Au Coeur de l'Indre" : un événement au Salon du Livre de Châteauroux
en partenariat avec le conseil général de l'indre, voici un événement dans l'événement là encore. en effet, samedi 24 novembre à partir de 18h30 dans le hall des expositions de belle-isle, le...
Salon du Livre de Châteauroux : Parrain et Invités d'honneur
parmi les près de 130 auteurs que nous aurons la joie d'accueillir à châteauroux, le week-end prochain lors de la deuxième édition du salon du livre, trois auront une place particulière....
Publié par Olivier , il y a 9 mois sur le blog olivier.porret.over-blog.com
Un homme de glasgow, en écosse, a payé la somme de 170 000$ pour une paire de billets en vue du concert de réunion de led zeppelin qui aura lieu à londres le 10 décembre. la bbc, qui avait organisé...
hier, c'était le grand jour, j'ai enfin vu deep purple. je les avais raté en 72, vu que j'étais trop jeune et que le japon c'était un peu loin du haut berry où je coulais une jeunesse tranquille...
dans 15 jours aujourd'hui, ce sera l'ouverture de la deuxième édition du salon du livre de châteauroux, dans le hall des expositions de belle-isle. c'est donc l'occasion pour moi de vous apporter...
mais le récital duel de jean-françois zygel et antoine herve, c'était vraiment le paradis