Châteauroux36

Alimentée par 4 blogs et animée par Arnaud Clément

Châteauroux36 Cette communauté vise à regrouper l'ensemble des blogs traitant de sujets sur Châteauroux et le département de l'Indre.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

1er Conseil de la Communauté d'Agglomération Castelroussine (bis) : Merci Monsieur Bonhomme !

Publié par Arnaud Clément, il y a 5 mois sur le blog www.arnaudclement.org

si certains "refont le match", à châteauroux, d'autres refont le conseil communautaire ! c'est tristement ce qui a eu lieu en début de soirée. il a fallu recommencer une seconde fois le travail...

Salon du Livre de Châteauroux : 3ème édition

Publié par Arnaud Clément, il y a 6 mois sur le blog www.arnaudclement.org

j'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième édition du salon du livre de châteauroux se déroulera dans le hall des expositions de belle-isle : le samedi 29 et le dimanche 30 novembre 2008....

1er Conseil Municipal de Châteauroux : Installation et Election du Maire et de ses Adjoints

Publié par Arnaud Clément, il y a 6 mois sur le blog www.arnaudclement.org

samedi matin, s'est déroulé le 1er conseil municipal de châteauroux. avec les 43 nouveaux élus (33 élus de la liste "tous pour châteauroux", 9 élus de la liste "mieux vivre ensemble" et une élue...

Canton d'Ardentes : Pas une voix ne doit manquer à Jean petitpretre

Publié par Olivier , il y a 7 mois sur le blog olivier.porret.over-blog.com

"le département ne joue pas le rôle qui est le sien en matière d'équipement des communes, d'accueil des personnes âgées et de développement économique" dimanche c'est le moment de faire bouger le...

Elections 2008 : Jean-François Mayet réélu à Châteauroux dès le 1er tour

Publié par Arnaud Clément, il y a 7 mois sur le blog www.arnaudclement.org

voici donc les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales de châteauroux : inscrits : 31548 votants : 19880 exprimés : 19018 liste tous pour châteauroux - jean-françois mayet :...

Municipales du Poinçonnet : Jean petitpretre vainqueur par k.O.

Publié par Olivier , il y a 7 mois sur le blog olivier.porret.over-blog.com

les chiffres se passent de commentaires et parlent d'eux même jean petitpretre (ps) 2060 voix soit 62.03 % françois hermier (ump) 1261 voix soit 37,97 % il y a 7 ans, lorsque jean petitpretre à...

Victoire de la liste "Tous pour Châteauroux" avec Jean-François Mayet !

quelques mots pour vous exprimer ma joie ce soir, après avoir pris connaissance des résultats des élections municipales à châteauroux. la liste "tous pour châteauroux", conduite par jean-françois...

10 Bonnes Raisons de voter pour Jean-François Mayet et la liste "Tous pour Châteauroux" dès le 1er Tour !

comme pour l'article précédent, j'aurais pu vous citer au moins cinquante bonnes raisons. mais il faut savoir aussi se limiter et pour aller à l'essentiel, j'en retiens dix. dix bonnes raisons...

10 Bonnes Raisons de ne pas voter Jean-Yves Gateaud !

a ceux qui hésiteraient encore ou qui seraient tentés de voter pour la liste de jean-yves gateaud, je les invite à lire cet article qui devrait leurs permettre de réfléchir avant de se lancer par...

Jean-François Mayet, "Maire le plus populaire de France"

le maire de châteauroux, jean-françois mayet a été désigné par les internautes, "maire le plus populaire de france" pour la catégorie "villes de 30 à 50000 habitants", dans le cadre de l'enquête...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog