Châteauroux36

Châteauroux36

Créée le 25/04/07 par Arnaud Clément
Cette communauté vise à regrouper l'ensemble des blogs traitant de sujets sur Châteauroux et le département de l'Indre.

Mots-clés : Centre, Berry, Châteauroux, indre, 36

Derniers articles

"Au Coeur de l'Indre" : un événement au Salon du Livre de Châteauroux

Publié par Arnaud Clément sur le blog Le Blog d'Arnaud Clément il y a 2 ans

En partenariat avec le Conseil Général de l'Indre, voici un événement dans l'événement là encore. En effet, samedi 24 novembre à partir de 18h30 dans le Hall des Expositions de Belle-Isle, le...

Salon du Livre de Châteauroux : Parrain et Invités d'honneur

Parmi les près de 130 auteurs que nous aurons la joie d'accueillir à Châteauroux, le week-end prochain lors de la deuxième édition du Salon du Livre, trois auront une place particulière....

Bientôt, la 2ème édition du Salon du Livre de Châteauroux

Dans 15 jours aujourd'hui, ce sera l'ouverture de la deuxième édition du Salon du Livre de Châteauroux, dans le Hall des Expositions de Belle-Isle. C'est donc l'occasion pour moi de vous apporter...

Le Tarmac - Inauguration et Concert de Vanessa Paradis : sur le chemin du Succès...

Un moment formidable ce soir à Châteauroux : le concert inaugural de la nouvelle salle multi-activités du Tarmac. Près de 5000 personnes réunies dans cette salle pour découvrir le nouveau...

Auteurs 2007

Publié par châteauroux sur le blog Salon du Livre de Châteauroux il y a 2 ans

Une première liste des auteurs qui seront présents au Salon du Livre les 24 et 25 novembre prochains vient d'être mise en ligne : Liste des Auteurs 2007. Elle sera complétée dans les jours qui...

Séance d'installation du Conseil Municipal d'Enfants de Châteauroux

Ce soir, va se dérouler, comme chaque année à la même époque, la première séance du Conseil Municipal d'Enfants de Châteauroux, consacré en grande partie à l'installation des nouveaux Elus. Comme...

Visite à Gargilesse

Depuis plusieurs mois, j'essaye de faire le tour des manifestations littéraires qui se déroulent dans l'Indre et plus largement en France. C'est d'abord pour moi, un plaisir personnel que d'aller...

Journée du Patrimoine à Bouges-le-Château

En ce dimanche, comme des millions de Français, je suis parti à la découverte d'un élément de notre patrimoine. Cette année, c'est à Bouges-le-Château que je me suis rendu. Je dois avouer que je...