Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

Sevrage....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Suite aux reflexions répétées de certaines de mes collègues.... et puis d'une certitude : le sucre c'est quand même pas génial pour la santé... j'ai décidé de ne plus mettre de sucre dans mon café...

Le zoo de la Barben...

Et oui ce matin c'était la traditionnelle sortie de fin d'année... J'avais consulté la météo... bon pas trop mauvais. Sauf que ce matin après avoir préparé mon pique nique, je sors et je constate...

Y a des fois, vaut mieux passer outre...

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

J'ai honte. Bah oui, ça arrive à tout le monde. Cet après-midi, je suis allée au cinéma. Jusque là, ça va. Je suis allée voir Sex and the City. Là, ça va plus dutout. Je déraille. C'est carrement...

Recette...

Trouvez-vous une copine qui a la bonne idée de louer un cabanon avec pleins de travaux...(ça c'est pas trop dur !!!) Mais pas n'importe quelle copine, une copine qui a un milliard d'idées à la...

Lettre noire : ma participation

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Je participe au jeu décrit dans l’article précédent. La lettre noire ! Bonjour Bambou. J’espère que tout se passe bien du coté de chez toi. Nos vacances à Tahiti sont formidables et nous nous...

I got life

Envie d'être demain, mais pas mardi, ni mercredi, ni jeudi... Envie de retourner au bahut... Envie de dormir... Envie de partir...

Dossier sur mon jeu en ligne

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Ce n'est pas n'importe quel défis que je viens d'accepter en débutant cet article ... Merci Jc pour cette brillante idée, mais je sais d'avance que la tâche ne sera pas simple. J'espère cependant...

Va falloir muscler ses molets !!!

Incognito 2 m'appelle ce matin toute excitée.... Elle - "Tu sais, je suis célèbre, je me suis faite interwievée ce matin !!!" Moi - " Ah bon ??" Elle - " Et oui il n'y a plus d'essence ni à...

Le déluge...

Non point de seïsme ici, ni d'ouragan juste un déluge... presque la fin du monde... Enfin d'après ce que m'ont raconté deux adorables copines qui m'ont appelé pour savoir si j'étais bien...

La première fois

Depuis mes 17 ans, et même un peu avant, depuis début 2007 je dirai, j'ai eu plein de première fois: -Première cuite -Premier joint -Première chicha -Première fugue -Premier chat -Premier flirt...