Partages
Derniers articles
Vive les vacances !!!!
Et bien ça y est, nous sommes en.... VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A nous grasses matinées.... farniente à la piscine.... repos absolu... journées avec les copines.... avant le grand jour ou un...
Piscine...
Nous nous sommes plaints de la fraicheur du mois de juin... la chaleur s'est installée, excessive, intense... Comme il ne faut pas se laisser abattre, nous nous ménageons des petites plages de...
Derniers jours d'école....
Les classes se vident petit à petit... Quelques enfants nous disent au revoir et bonnes vacances chaque jour... les murs sont desespérément vides.... Pas de doute, c'est bientot la fin....
Non Stop
Saturerai-je déjà sans avoir commencé? En stage depuis la semaine dernière, levée à 6h du mat' pour commencer à 7. Réunion de préparation de colo le weekend pendant deux jours. Je suis déjà game...
J'ai été taguée...
Lilie nanny m'a gentilment taguée... alors je vais jouer le jeu !!! La règle : Attrapez le 1er livre qui vous tombe sous la main et ouvrez le à la page 123 . Recopiez ensuite la 5ème phrase et les...
La réponse en images....
Tout d'abord, merci d'avoir été si nombreux à jouer avec moi !!! J'adore ce genre de jeux...mais surtout je me délecte de vos réponses... Alors voici la réponse en image.... Et voilà la bête.......
Devinette...
C'est très à la mode en ce moment... et j'ai craqué (ben oui personne n'est parfait !!!) Elle me procure du bonheur chaque matin Elle m'accompagne à chaque repas... Qui est-elle ??? Vous avez...
I can't be strong enough.
Je crois que je vais péter un cable. Je suis enrhumée comme je ne sais que quoi, surement une allergie. Puis ce qui me fait chier par dessus tout, c'est que ce soir, je vais chez ma tante car dès...
Tell him I'm gonna miss his body next to mine.
Vacances : État de repos, d'inaction. État d'un esprit libre, disponible. Donner toute liberté, tout loisir à (quelqu'un). Vacances passées, prochaines; agréables, belles, bonnes, courtes,...
Des week ends comme s'il en pleuvait....
Et bien ça y est, nous savons à quelle sauce nous allons être mangés en ce qui concerne les samedis... Et oui !!! nous vivons aujourd'hui un grand moment historique... fini les écoles ouvertes le...