Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

Au secours !!!!

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Voilà trois semaines que nous avons repris le chemin de l'école... Et ça y est,Mr Kleenex va être super content, ça coule, ça renifle... Les manches sont super crados... Oui vous l'avez compris......

La dernière trouvaille de notre ministre...

J'ai bondi sur mon canapé en entendant la dernière trouvaille de notre cher ministre.... Il veut donner une médaille aux bacheliers les plus méritants... Et les bonnets d'âne, y-a-t-il pensé ???...

Notre ministre a dit...

Qu'il était contre la scolarisation des 2 ans à l'école... et là pour une fois, je suis d'accord avec lui... Que propose t-on a ces petits bouts qui savent tout juste marcher et à peine parler... 6...

C'est trop d'honneur !!!

J'ai reçu un bien bel hommage de la part de deux de mes lectrices... Violette et Mésange http://www.violetteruer.com Http://mesanges.over-blog.fr Consigne : Citer l'expéditeur du prix et son...

Pour grandir....

Pendant la récré, une petite bondinette avec des yeux.... superbes, bleus vient me voir... Je lui dis au fil de la conversation, que l'année prochaine, elle sera dans ma classe... quand elle sera...

Requête...

Une fois n'est pas coutume... J'ai récupéré dans mon panier bio, des aubergines et je suis à la recherche de recettes sympas mais pas prise de tête... J'ai pas trop le temps de cuisiner, je...

Voilà c'est fini...

Ce matin, un bruit étonnant a retenti... J'ai ouvert grand les yeux en me demandant, qui pouvait bien venir m'importuner à une heure si matinale... et bien oui, c'était lui, mon reveil que je...

Folie ?

Publié par Rem sur le blog Rem23 mes textes, ma poésie, mon écriture il y a 1 an

Le fou ne sait pas qu'il l'est, il se croît lucide, au contraire. John Locke - Lost, saison 1 episode 5, à la recherche du père.

Août 2008 : vive les vacances !

Publié par Lam & Théo sur le blog Le blog de Lam & Théo - L'histoire de 2 coccinelles ... il y a 1 an

L'été s'est enfin installé ! La pluie et la fraîcheur ne nous avait pas épargnées durant la première quinzaine du mois de Juillet, le temps s'améliorant ensuite petit à petit avec moins de pluie...

"Je suis amoureux"

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

Blasé: affaiblie, désabusé, émoussé, froid, lassé, soûlé, insensible... Alors qu'il y a maintenant une semaine, chaque cellule de mon corps, chaque parcelle de ma peau, chaque partie de mon...