Partages
Derniers articles
La petite souris...
Non pas de panique !!! je ne perds pas mes dents... pourtant j'ai eu une visite cette nuit vers 2 heures du matin, je suppose que c'est une petite souris qui m'a rendu visite...et ce n'est pas la...
Des yeux pour voir...
Malgré mes pupilles encore toute dilatées, je viens vous donner quelques nouvelles... et oui vous vous souvenez, je suis allée chez le yeutiste, il y a 3 semaines et aujourd'hui je devais passer un...
La maitresse est lasse....
Ce soir je me dois de faire un constat : nous vivons tout de même dans une drôle de société... Autrefois la parole de l'enseignant avait un poids, et les parents l'écoutaient et tenait compte de...
Réponse...
Désolée, je n'ai rien pu poster hier faute de temps... j'ai du préparer à manger pour mes invités... pas moins de 10 personnes !!! Donc the winer is.... NADIE.... DEGUN.... PERSONNE....NOBODY !!!!...
Un indice...
A la demande générale, voici un petit indice... Ce n'est pas un animal mais un objet... A vos claviers !!!!
Devinette....
Hier, en sortant de ma classe, vous ne devinerez jamais ce qu'il y avait dans le hall de l'école ??? Allez à vos claviers et je vous donne la réponse samedi....
Le goût des villes de l'inde...
Non, pas de recette aujourd'hui... Je suis en train de lire ce livre... Du pur bonheur... Ce livre est composé d'extraits de livres et nous offre une promenade à travers les villes de l'Inde......
Soupe Romain Rolland...
Pourquoi un tel nom ??? et bien tout simplement parce que dans mon panier, il y avait la semaine dernière des haricots coco... et que faire avec cela ai-je demandé à mes collègues ??? Et chacune de...
Il a sauté...
Cela fait un moment que fiston me parle de saut en parachute... Pour ses 18 ans, je lui ai offert un saut en tandem... Ce matin, reveil à l'aube (surtout pour les jeunes) et hop direction Pujaut...
Un grand jour !!!
Aujourd'hui est un jour un peu spécial.... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Et oui, j'ai eu pleins de textos, de coups de fil sympas... les gamins et mes chères collègues m'ont chanté "joyeux...