Partages
Derniers articles
Désolée...
dêtre moins présente ici... ou sur vos blogs... Mais mon FAI me joue des tours et j'ai du mal à rester connectée !!! Donc je divorce de mon FAI et je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus...
Le lait... Porte bonheur
Le lait est censé avoir un rôle de protecteur... En Europe, on pensait que le lait était une boisson appréciée des fées. Aussi les européens en aspergeaient quelques gouttes sur le sol de leur...
Merci...
Pas trop le temps ce soir, je pars au ciné... Une petite fille perd sa chaussure dans la cour, la maitresse la lui remet et lui dit : " qu'est ce qu'on dit ??" "ça y est !!!"
Jardinage...
J'ai profité d'un temps superbe pour faire un peu de ménage sur ma terrasse... Elle en avait bien besoin la pauvre... J'ai planté, déplacé, nettoyé... transpiré !!! Et ce soir je suis bien fatiguée...
Mode privilège...
Je suis super contente !!! depuis hier, je suis passée en mode privilège.... Bon pour ceux qui ne sont pas des blogeurs super calés, ça veut dire que je vais pouvoir mettre plus de gadgets rigolos...
Deux gouttes par jour...
Je suis partie ce matin, sous une pluie torrentielle et les bouchons qui vont avec, voir mon yeutiste... Tension des yeux...26,29 beaucoup trop comme d'hab. Deux alternatives s'offraient à moi......
Une soupe courgette / curry
Hier soir, j'ai fait un test culinaire... et c'est merveilleusement bon !!! J'ai trouvé sur internet, la recette d'une soupe à la courgette au curry... Vous faites revenir dans une casserole deux...
L'araignée...
L'araignée serait une bestiole qui porte chance... En Inde les brahmanes voient du sacé dans l'araignée... Va falloir que j'en parle à ma directrice très sérieusement, car lorsqu'elle voit une...
Le bonheur, ça vous dit ???
Pour mon anniv, des copines m'ont offert un livre que je vous recommande : C'est un voyage à travers le monde qui présente les croyances de nombreux pays... quels sont les objets qui porteront...
Si les escargots se mettent aussi à faire des bêtises....
Après mes histoires de souris, voilà que les escargots s'y mettent aussi... Ce matin en allant inscrire les absents sur mon cahier d'appel, que vois-je ??? Celui-ci était tout mangé !!!! Non, je...