Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

Pour Noël....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 11 mois

Controle technique...

Et bien c'est fait... j'ai emmené mon carrosse au controle technique !!!! En attendant, je n'étais pas tranquille, l'impression de passer un examen... J'avais emmené une revue, mais impossible de...

Le houx...

En ces temps de Noël ou il est un peu en vedette, je vais vous conter pourquoi le houx est considéré comme un porte bonheur... Les indiens d'Amérique du Nord fabriquaient avec ses petites boules...

Vive les vacances !!!

Nous venons de passer une semaine bien fatiguante mais c'est sans doute la semaine la plus sympa de l'année... Dans notre école, la dernière semaine avant les vacances de Noël est une semaine...

Laissez moi mes yeux bleus....

Hier, je suis allée chez mon ophtalmo, pour une révision de ma tension... aucun effet, ces gouttes que je m'appliquais à mettre chaque matin et chaque soir sont inéficaces... Nous allons donc...

Blog en relookage...

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

J'ai découvert tout à l'heure avec horreur qu'over blog m'avait joué un mauvais tour... Ils ont remis à niveau les anciens blogs... bon résultat des courses faut que je refasse toute la mise en...

Défendons l'école...

Mercredi 10 décembre dans de nombreuses villes de France aura lieu une manifestation contre les réformes engagées par notre gouvernement... Pas d'appel à la grève par les syndicats cette fois, mais...

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

J'ai lu ce livre... et je l'ai aimé. Mes amis, mes amours le précédent roman de Marc Levy ne m'avait pas plu... trop baclé à mon goût. Celui-ci m'a fait pleurer... oui, grand moment d'émotion et...

Pas touche à mon école !!!!

Depuis quelques jours déjà, nous sommes inquiètes avec mes collègues... Que va devenir l'école maternelle ??? Quel sort nous réserve, ces politiciens dont le seul souci véritable est de faire des...

Attention maternelle...Danger !!!

IMPORTANT !!!!! Vous tous qui avez des enfants en bas-âge, des enfants qui sont ados, des enfants qui ont eux-mêmes des enfants maintenant, vous savez combien l'école maternelle est un lieu vital...