Partages
Derniers articles
Signature de compromis...
Oui je sais je vous ai pas mal délaissé ces derniers temps mais.... beaucoup d'invitations, de nombreuses activités à droite à gauche... bref je ne vois pas le jour !!!! Aujourd'hui j'avais un...
Dure nouvelle !!!
Hier, j'ai vérifié sur le site des syndicats si mon affectation tenait toujours... On ne sait jamais !!! J'ouvre le fichier... plus de Térésa, je cherche mon nom desespérement... rien plus personne...
Bonne nouvelle !!!
Bon allez même si c'est pas tout à fait officiel, je vous le dis quand même.... J'ai obtenu mon changement d'école !!!! Et oui je vais travailler à 10 mn à pied de chez moi !!! ou à pied... vous...
Banalités...
Hier matin, fiston avait besoin de son argent de poche alors je me suis rendue au distributeur... Geste banal en effet dans notre société, et j'ai retiré une petite somme qui je le sais d'avance...
About nothing
J'veux une petite vie tranquille, Je ne veux plus me ronger de l'interieur avec toutes ces merdes que j'ingurgite, Je ne veux plus me prendre la tête, Ne plus voir ma famille se déchirer, Ne plus...
Merci Jean-Jacques Goldman
J'ai une tendresse particulière Pour ses filles qui n'ont pas de manières Les hospitalières, les dociles Vous les appelez les filles faciles Celles qui machandent pas leurs corps Ni pour des mots,...
Tranche de sortie scolaire
M'en veuillez pas si je parle sans arrêt des gamins, même mes jours libres, la preuve hier, j'étais libérée de mes cours à l'IUFM (c'est bien d'être dans le groupe 2 des fois, sauf que ce matin...
Rachida Dati maman....
Et bien oui, vous devez le savoir, Rachida Dati a accouché d'une petite fille a 43 ans ( et bien il était temps !!!) par cesarienne... Je ne vais pas vous faire l'affront de vous raconter mon...
La vie quotidienne va reprendre le dessus !!!
Ou la la !!! j'ai regardé de plus près la date d'aujourd'hui... Lundi prochain, c'est la reprise... va falloir reprendre ses habitudes, se lever tot (6h30 en ce qui me concerne...) se préparer sa...
Les mains...
Les mains sont un de mes sujets photo favoris... Elles ont toujours quelque chose à nous dire.. Elles peuvent être belles, usées, colorées... Elles sont souvent en action.... Bref c'est un sujet...