Partages
Derniers articles
La nuit des musées...
Profiter du fait que les musées soit ouverts la nuit pour les découvrir, c'est ce qui m'est arrivé ce soir... Avec une bande de copains, nous avons visité la fondation Vasarely bercé par le son...
Sexe, Drogues et Rock'n'roll
Parfois, j'aimerai foutre toute ma vie en l'air pour suivre ce motto. Le sexe: n'ayant jamais eu d'autres activités sexuelle que la masturbation (c'est bien de l'avouer), j'aimerai, pour voir, ce...
La rue transformée en musée ....
Aujourd'hui pas de promenade, pas de rando, pas envie de sortir, il fait gris !!! après avoir fait du sauvetage informatique et gagné un lecteur de plus me voilà devant mon écran.... avec...
En week end dès le mardi !!!
Aujourd'hui il y a une petite phrase de rien du tout qui m'a beaucoup plu : " Bon Week end !!!" et oui c'est une phrase qui fait plaisir à entendre un mardi soir !!!
Tartes d´électeur...
Entartage de Ségolène Royal : http://www.youtube.com/watch?v=nKcH6ztPrmc Entartage de Nicolas Sarkosy : www.dailymotion.com/video/xsidk_entartage-de-sarkozy
Les fins de journée chez les instits...
D'après vous que font les enseignantes lorsque tous les enfants sont partis à 16 h 30 ? Et non elles ne prennent pas leur cartable déjà rangé vite fait, sautent dans leur véhicule et rentrent chez...
Pour vous, mes très chers gros dégueulasses...
Partant d'un fait annodin : mon blog est passé en "v2" grâce aux douces attentions de mon vénérable hébergeur, j'ai eu le plaisir de découvrir de nouvelles statistiques concernant les visiteurs de...
Pourquoi je pense qu'il ne faut pas voter Sarokozy.
A la veille du second tour de cette présidentielle qui semble tant passionner les français (et donc vous passionner) on parle beaucoup des propositions des candidats, lui veut voter une loi contre...
Découvertes musicales...
Je ne vous parle pas souvent musique, mais lorsque je le fais c'est pour de gros gros coups de coeurs...En voici quelques uns ! Encore un fois je le précise, ce ne sont pas forcément des albums...
Et hop des brèves !
Un passant à ses amis : - "Oh j'suis mort de rire puissance 2000 !" Avec Fab nous montions des escaliers, quand soudain un chat déboule apeuré, Fab me dit : - "Le chat il est prisonnier c'est un...