Partages
Derniers articles
Promenade en Arles....
Comment se fait-il que samedi ce banc ait été vide ??? Ou sont donc passés les amoureux ??? Ou se bécottent-ils ??? On se le demande bien... Cela dit vue la température et le vent, je suppose...
Empanadillas...
Et oui, je vais encore vous parler de nourriture ce soir... Encore des souvenirs liés à ce plat... des vacances inoubliables en Espagne avec toute la famille... Pour sa réalisation vous avez besoin...
Devinette....
Je vais vous relater un fait qui se produit chaque jour dans notre école... Chaque matin, une femme arrive dans notre école, nous l'avons surnommée "la porteuse de mauvaise nouvelle..." Mais...
Des légumes bio... ça vous dit ???
J'ai testé hier, une nouvelle façon de consommer... Une amie m'a proposé d'aller dans une ferme non loin de chez nous et d'acheter un cageot de légumes bio... La surprise c'est qu'on ne savait pas...
L'école transformée en fourmilière....
Et oui aujourd'hui pas de grève pour moi... Il y a eu beaucoup d'absents, aussi je me suis retrouvée avec une classe de 15 élèves... Et cet après midi le sentiment que notre école s'était...
La tortilla espanola...
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai très envie de me cuisiner de bons petits plats.... espagnols !!! Alors ce soir, en parcourant un blog de cuisine, je me suis souvenue de ce...
Mes chaussons tous doux pour l'hiver.....
Ce soir en rentrant à la maison ( sous la neige et oui !!!) une surprise m'attendait.... Une amie est venue me faire un petit coucou, oui comme cela à l'improviste !!!! Alors je lui ai préparé un...
Errance- Stop !
Errance - stop ! ( en infinitif ) Du pouce sucer au pouce lever Longs chemins longues routes Dans l'errance... Tant de temps parcouru Avant d'y retrouver la vue Perdre ce regard sur le déjà vécu...
Le voisin et sa tasse à café....
Je vais ce soir, vous relater un fait bien étrange.... Un de mes voisins, sort tous les matins avec sa tasse à café dans les mains, monte dans sa voiture et part au travail.... Etonnant non ??? Je...
Un petit fripon m'a dit....
J'ai un principe à l'école.... les enfants doivent devenir autonomes... et heureux. Alors je fais en sorte qu'ils mettent leurs chaussures tous seuls, qu'ils apprennent à fermer leurs manteaux,...