Partages
Derniers articles
En vacances.... Enfin !!!
Et bien ça y est nous y sommes.... EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!! Du repos, du calme voilà le menu des prochains jours....
Le vieux barbu nous a rendu visite...
Merveilleuse journée aujourd'hui même si elle fut très fatigante... Regardez donc qui nous a rendu visite.... Les enfants avaient tous les yeux brillants de bonheur... et les maîtresses aussi !!!
Le pèlerinage de La Mecque commence aujourd’hui
Le pèlerinage à La Mecque Chaque année l'anxiété qui précède l'organisation du pèlerinage à La Mecque tient autant dans les classiques difficultés inhérentes à une manifestation de masse que dans...
Mon nouvel ami....
Aujourd'hui, je tiens à vous présenter un nouvel ami.... Et oui c'est lui qui dorénavent me suivra partout... il est génial car il a la radio, il fait lecteur mp3, appareil photo mais je ne vais...
A propos de mes rides d'expression....
Au sport, il m'est arrivé quelque chose de nouveau... J'ai changé de groupe de badmington et mon entraineur est un étudiant... tout jeune. Alors qu'il m'expliquait le smatch, il me demande : " -...
Solution...
J'ai complétement oublié de donner la solution à la devinette du 23 nov 2007 En fait il s'agit d'une personne qui vient nous saluer à l'école tous les matins à 8 h 15... et tous les jours, nous...
Mon nouveau jouet est arrivé....
Et oui, je me suis fait un petit plaisir... J'ai décidé de ne plus acheter de yaourts mais de me les fabriquer. Alors j'ai cherché sur internet la machine infernale et je l'ai découverte ce soir...
Vous avez dit fenouil ???
Je vais partager avec vous ce soir, une recette succulente pour cuisiner le fenouil donnée par ma copine légumesbio.... Couper le fenouil en lamelles... ainsi qu'un ou deux oignons. Dans une...
Thriller...
25 ans et pas une ride Il y a 25 ans sortait l'album « Thriller ». 100 millions de petits zombies ont été vendus. Et bien ça nous rajeunit pas tout ça !!! Parce que des rides j'en ai pris quelques...
Histoire de blettes...
Comme tous les mercredis, je suis allée chercher mon panier de surprises chez monsieur légumes bio.... Il me donne le cageot et que vois-je ??? DES BLETTES !!!! Que vais-je en faire ??? Petit coup...