Partages
Derniers articles
The winer is....
Quelle pression !!! Bon ça va, je donne la réponse à la devinette de la semaine dernière... Qui a donc plus de vacances que les enseignants ???? Et oui c'est bien lui... Le père Noël !!!!!!!!!!...
Au nom du père
Titre : Au nom du père De: Jim Sheridan Année : 1994 Musique écrite par : Bono Daniel Day-Lewis dans le rôle de Gerry Conlon Non, ce n'est pas un remake de la guerre des étoiles et sa réplique...
Le moulin rouge...
Un des élèves de ma classe, dont la maman travaille à Paris est amené à lui rendre visite de temps à autre... alors que je lui demandais ce qu'il préférait à Paris, il me répond: " le moulin rouge...
Devinette ???
J'ai trouvé quelqu'un qui a plus de vacances que les enseignants... Avez-vous une idée ???
Suspicion - Page 17
- Yué ! Si tu veux me parler de lui, je sais déjà de qui il s’agit ! - Toi, tu le sais. Mais pas moi, rétorqua Yué. Et ça, ça m’agace énormément ! Je suis la dernière roue du carrosse ou quoi ?...
La galette de rois
Ah! La galette des rois, que l'on déguste le jour de l'Epiphanie... Toute une tradition, ancrée depuis des siècles dans le coeur des Français... Honnètement, si on y regarde de plus loin... je veux...
Bonne Année 2008 !
Un petit message pour remercier tous ceux qui apprécient et soutiennent ce blog, Je vous souhaite une très bonne année 2008, remplie de joie et bonheur. Biz Rem
Il faut bien le dire à un moment
Y'en a qui disent que ça porte malheur, mais moi j'y crois pas, puisque y'en a qui sont déjà en 2008, l'Australie par exemple, alors oui, inconnues et inconnus, amies et amis, ennemies et ennemis,...
Felices navidades...
Envie aujourd'hui de partager, certaines mélodies qui ont bercées mon enfance... http://www.youtube.com/v/VLGwlK3KA-8&rel=1 Besos a todos....
De bien précieuses minutes...
Grande nouvelle aujourd'hui.... Demain nous gagnons une minute d'ensoleillement !!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!