Partages
Derniers articles
Plat de résistance...
Non, il ne s'agit pas d'une recette de cuisine... il s'agit d'une pièce de théâtre. Un concept étonnant, allié l'art de la table et l'art de la mise en scène. L'idée de départ... construire une...
Home sweat home...
Mon retour du Mans, ne fut guère meilleur que l'aller... bon tant mieux me direz-vous chers lecteurs, sinon qu'aurais-je à vous raconter ??? Après les enfants mal élevés, ce fut au tour des...
Patrick Tosani...
Vous ne savez pas qui c'est ??? et bien moi je ne le savais pas jusqu'à hier ou je me suis rendue à une expo photo.... Et voilà le cliché qui m'a donné envie d'y aller.... C'est une image de la...
On trouve tout sur femme actuelle....
Ce que j'aime pendant les vacances, c'est qu'on peut s'octroyer des moments de glandouille... et c'est ce que j'ai décidé de faire lundi c'est à dire .... RIEN Ma copine mancelle, chez qui je suis...
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Titre: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street De: Tim Burton Avec: Johnny Depp (Sweeney Todd), Helena Bonham Carter ( Neilly Lovett), Alan Rickman (le juge Turpin) Résumé: De retour...
Vive les vacances...
Et bien oui ça y est JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée pour les parisiens, qui eux ne seront en vacances que dans 15 jours.... mais quand nous reprendrons le chemin de l'école, ce...
Le dortoir à nounours c'est....
Vous n'avez pas trouvé ??? Pourtant c'était fastoche... c'est ma copine Julie qui a trouvé la formule, et je la trouve excellente !!!! Voilà donc ce qu'est un dortoir à nounours : Bon oui je sais,...
Sarkozy / Carla....
J'ai reçu un sketch d'Anne Roumanof, je me devais de vous le faire partager, il est excellent... Anne ROUMANOFF - SARKOZY CARLA (On ne nous dit pas tout!)envoyé par SLK_2008
Une soirée merveilleuse...
Et bien hier, j'ai passé une soirée merveilleuse... Pour fêter l'anniv de mon garçon, je lui ai proposé de les emmener lui et sa copine dans un resto marocain ( le Riad à Aix en Provence, génial...
Mon bébé a 18 ans aujourd'hui....
A l'heure ou je vous écrit, il y a 18 ans, je mettais au monde un beau garçon... et oui il est majeur aujourd'hui, et bien croyez moi, ça fait tout drôle.... Pour son anniv, je lui ai concocté une...