Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

La maitresse mange des bonbons...

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Je mène depuis quelques semaines, dans ma classe, un projet sur les dents... Nous avons appris à les nommer, en connaitre les fonctions, nous avons répertorié les amis des dents mais aussi les...

La Rue Bignol

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

Jolie découverte, grâce à mon bahut. En effet, nous avons la chance d'avoir un lycée qui nous propose trois concerts par an. Le premier était Les Voleur de Swing ( voir liens dans mes liens), super...

Le printemps du cinéma...

Profitez ce dimanche, lundi et mardi pour aller au cinéma.... 3.50 euros la place, c'est l'occasion rêvée pour aller se faire une petite toile non ??? Pour ma part, j'ai déjà épluché le programme...

Hommage aux femmes...

Une amie m'a envoyé une vidéo... magnifique !!! Je souhaite vous la faire partager ce soir....

Pauvre minot....

Echange dans une cantine ce midi.... Lui - " J'ai rencontré un enfant ce week-end qui s'appelait Clitis" Lui demande à la maman... Pourquoi ce prénom ??" La maman répond " Ben c'est comme l'acteur...

Je fais ce rêve étrange et pénétrant...

Je me souviens rarement de mes rêves, je dirai même que c'est très rare. Mais cette nuit, oui. Pour vous guider, je vais mettre une petite légende: -en orangé ce qui apartiens à mon rêve -en bleu...

Pain d'épice...

Une amie m'a donné la recette d'un pain d'épice... tout simplement délicieux !!! Bon rien à voir avec celui que l'on peut acheter dans le commerce.... non, celui là est super bon !!! Ingrédients :...

Sondage...

Une fois n'est pas coutume... j'ai VRAIMENT besoin de votre avis... Que vous inspire ce sol moucheté ??? Vous donne t-il envie de vomir ?? de fuir ?? indifférence totale ??? Bref, une amie est au...

Solution du jeu...

Non, personne n'a trouvé la bonne réponse... Ce vieux monsieur avait été sans doute géné par son dentier, et il l'examinait afin de trouver la cause de ce tourment....

Contradiction et Fatigue

Contradiction et Fatigue, mes deux amies du moment. Commençons par la fatigue, le plus facile à expliquer. Je passe mon Bafa tout simplement, et nous ommes sans cesse solicités pour telle ou telle...