Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

Mort et renaissance

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

Je sais... Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Mais des fois, j'ai l'impression, comme aujourd'hui que même ma "thérapie" par l'écriture ne me sert à rien. Je me sens tout...

J'ai fini....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Et bien ça y est c'est fini !!!!!!!!!!!! Me voilà devant l'ordi propre et présentable.... Et voici le résultat.... Alors vous en pensez quoi ???

Au secours c'est le bagne !!!!

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps... oui je vous l'accorde !!! Mais je profite de l'absence de ma patronne pour vous envoyer des news... ben oui ici c'est le bagne !!! Donc décollage...

C déco...

Comme vous le savez, je suis dans le Nord, chez une copine... Alors que nous discutions, elle me dit : "Je ne supporte plus la tapisserie de mon couloir"... faut dire que c'est un peu vrai, papier...

Pest'à claq

Petit spectacle bien sympathique cet après midi.... Me voilà dans le nord à nouveau, et comme dirait mon ami Galabru, il fait - 40° (Non là j'exagère un peu... juste 6.5, ou sont donc les 20° de...

Vive les vacances

Et bien ça y est, on y est enfin.... EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!! Plus d'horaires, plus de contraintes et ce pour 15 jours.... Que du bonheur !!!!!

Clochinas...

Hier, j'ai voulu faire plaisir à fiston, alors j'ai acheté des moules... Et je les ai préparé comme les préparait ma petite mère, il y a quelques années... Super facile... Vous achetez des moules...

La loi du silence - Page 21

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu sur le blog Blind confidence il y a 1 an

Après avoir reçut l’appel furibond de Kenji, suivant les instructions données par celui-ci, Enoa avait quitté ses compagnons de jeu pour rentrer chez lui au plus vite en trouvant, après une...

J'ai eu 7/20 à mon devoir sur les stats

J'ai lu ça sur plusieurs blogs, alors j'ai eu envie de faire de même... Comment les gens arrivent-ils sur mon blog. Le plus souvent c'est grâce à Google... Et j'avoue avoir quelques doute quand à...

Don't play that song...

Je joue a un jeu dangereux en ce moment... Au lycée, le soir, en étude, avec eux... X., V., At., M., B., A... Non, je ne citerai pas leurs prénoms... Parmis eux, une fille, une amie. Les autres...