Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

We tranquilou...

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Cet aprem, il a plu, demain pluie au programme... dimanche le soleil est annoncé. A la bibliothèque, je me suis pris 3 bouquins... Pour me ressourcer dans mon nid...

Fiston a eu son permis...

Et bien ça y est fiston a eu son permis !!!! Alors en rentrant de l'école, on est alllé se promener encore et encore les kilomètres se sont succédés... et il était super content !!! J'aime le...

Fèves à l'espagnole...

Cette recette, je la tiens de ma mère... Je l'ai proposée à une amie, et elle a tant aimé qu'elle a déjà fait le tour de nombreuses cuisines... Alors à moi de vous révéler les secrets culinaires de...

Mon Loulou

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

Son P'tit surnom? Mon Loulou. Il me rend dingue... Dès que je le vois... je fond.... Son trip du moment, quand je suis sur l'ordi, se foutre sur le modem et me regarder, puis dormir...

Un truc de grand mère...

Hier, alors que je revenais d'emmener fiston au sport, voilà que je me mets à mater les poubelles... C'est alors que je vois une magnifique palette... je fais demi-tour, j'essaie d'évaluer si elle...

Quand l'alcool réchauffe le sang (détail)

Voir article précédent pour remise en contexte. Nous sommes donc M et moi dans le même lit, sous la même couette. Je suis dans ses bras, nous discutons avec les autres. Bien vite je me détourne de...

Du bonheur.... Rien que pour vous !!!

En ce 1er mai, je vous offre chers lecteurs, ce petit brun de muguet... Afin qu'il vous porte bonheur pendant toute l'année !!!!

Euh... Bug...

Complètement décalquée la pauvre Julie... Non mais je vous jure... Bon on passe sur lundi et mardi car rien d'interressant. En revanche deux évènements majeurs aujourd'hui: je lis du cul en ds...

Demandez les nouveaux programmes....

Je suis perplexe aujourd'hui... Voulez vous me dire comment monsieur Darcos, excellent ministre de l'éducation nationale, aux dires de notre cher président a fait pour faire une analyse de 1 100...

Christianisme et non-violence: La seule religion qui a prévu son propre échec

Publié par Cyber-résistant sur le blog Le blog de la Résistance sur Internet il y a 1 an

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa...